Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| bouillie de grillons | |
|
+3Akuaterrak Gargantua shailey090 7 participants | Auteur | Message |
---|
shailey090 Membre draconique Confirmé
| Sujet: bouillie de grillons Lun 14 Juil 2008, 10:49 | |
| Comme vous le savez maintenant mon bebe pogo est pas bien ! Je voulai savoir comment lui donner du grillon en bouilli , j ai essayé ce matin et meme les plus petit morceau ne rentre pas dans la pipette . J y ai mis un goute d eau et ya que ca que j aspire ! Il me faut du renseignemant pour nourir mon pogo qui recommence a bien se deplacer mais qui ne se nourri pas !
Merci |
| | | Gargantua Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : entre terre et lune Loisirs/Humeur : basket, lézards, fetes. Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: bouillie de grillons Lun 14 Juil 2008, 11:02 | |
| As-tu essayer de mettre les grillons dans une petite coupelle en leur enlevant les pattes arrières pour qu'il ne s'enfuit pas? Tu la glisse ensuite sous sa tête ça lui facilitera peut-être la tache puisqu'il me semble que tu as dit qu'il suivait le grillon puis se décourageait peu après |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: bouillie de grillons Lun 14 Juil 2008, 11:13 | |
| - Gargantua a écrit:
- As-tu essayer de mettre les grillons dans une petite coupelle en leur enlevant les pattes arrières pour qu'il ne s'enfuit pas? Tu la glisse ensuite sous sa tête ça lui facilitera peut-être la tache puisqu'il me semble que tu as dit qu'il suivait le grillon puis se décourageait peu après
Oui commences par là, ensuite si ça ne marche pas, reste le mixeur, avec un peu d'eau . C'est peut-être ragoûtant mais je ne vois que ça pour ne pas faire souffrir les bestioles et faire une bonne purée... t'en fait un bon paquet, tu congèles ce qui ne te sert pas dans des bacs à glacons, juste le fond pour pour tu aies ta ration journalière. Tu rajouteras calcium + vitamines après la décongélation... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Rafilayardi Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: bouillie de grillons Lun 14 Juil 2008, 11:46 | |
| Bonjour,
Lorsque j'ai eu un Iguane malade, je le nourrissais a la cuillère
Tu fais une légère pression aux commissures de la gueule et en général il ouvre sa gueule et là tu peux y verser la nourriture pour qu'il mange ...
Si vraiment il ne veut pas s alimenter seul
Avec l iguane c etait les médicaments avec de la panade de fruit ... |
| | | Hog's nose Un bisou par ci, un bisou par là ... et la tendresse bordel !!!
Nombre de messages : 2289 Age : 56 Localisation : Dans ma Grotte Emploi : Emmaüssien Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: bouillie de grillons Lun 14 Juil 2008, 11:48 | |
| vu que ton pog est jeune, pour la cuillère prend celle pour bebe en silicone pour ne pas lui abîmer le bec Fred |
| | | Reptiles-Zoo Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1016 Age : 46 Localisation : 71 Le Creusot France/Manage Belgique Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: bouillie de grillons Lun 14 Juil 2008, 12:15 | |
| quand on lui glisse le grillon dans la bouche (vivant) il ne le mange pas? |
| | | shailey090 Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: bouillie de grillons Lun 14 Juil 2008, 15:13 | |
| je sais pas vivant j ai pas essayé , je vais voir , la sa vas etre l heure du 2e " biberon " |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bouillie de grillons | |
| |
| | | | bouillie de grillons | |
|