Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Problème ponte P. rangei | |
| | Auteur | Message |
---|
geo Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Problème ponte P. rangei Sam 12 Juil 2008, 21:58 | |
| Bonjour,
Je maintiens mon couple de P. rangei sur du sable fin rougeâtre (8-10cm). Le sable est sec en surface et humide en profondeur (j'ai un système d'humidification par le bas). Mon problème est le suivant : lorsque ma femelle pond, je retrouve très souvent les oeufs écrasés dans le sable. Sur les deux pontes que ma fait ma femelle jusqu'ici, je n'ai pu récupérer qu'un oeufs intact, les trois autres ayant été retrouvés écrasés.
Quelle peut être la solution pour que les oeufs ne se fassent plus écraser? Dois-je changer de système? mettre du sable plus humide?
Merci. Geo |
| | | geo Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Problème ponte P. rangei Ven 18 Juil 2008, 10:14 | |
| Bon ben, j'ai résolu mon problème tout seul.... |
| | | Hog's nose Un bisou par ci, un bisou par là ... et la tendresse bordel !!!
Nombre de messages : 2289 Age : 56 Localisation : Dans ma Grotte Emploi : Emmaüssien Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Problème ponte P. rangei Ven 18 Juil 2008, 10:19 | |
| Oui, c'est bien, mais qu'as tu fais? Merci Fais nous profiter de ton experience Fred |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème ponte P. rangei | |
| |
| | | | Problème ponte P. rangei | |
|