Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Puisqu'il faut y passer... Salut! | |
|
+11john1805 Apolina cheynei Hog's nose darkpain Crayssius et Aryyn Bébène Quent Patrick de Tourcoing Chastity Skachuffi 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Skachuffi Apprenti(e) en déterrage de topics
Nombre de messages : 219 Age : 38 Localisation : Caen Loisirs/Humeur : Jonglage, Bêbêtes, Sorties... Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Puisqu'il faut y passer... Salut! Sam 12 Juil 2008, 16:10 | |
| Rappel du premier message :Bon alors salut tout le monde! Pour me présenter: je m'appelle Marine, 22ans, Caen. Niveau bestioles: - 7 rats - 1 pogo mâle - 3 e.m. - 2 élaphes et 5 souris Voili voilou. |
| | |
Auteur | Message |
---|
flor Rousse qui trolle,rousse qui colle.
Nombre de messages : 3573 Age : 43 Localisation : squate chez les beaux parents 93 et parfois le breuil 71 Emploi : adjointe administratif, dans les Hopitaux de Paris (Lariboisière) Loisirs/Humeur : toujours bonne malgré toutes les merdes Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Puisqu'il faut y passer... Salut! Lun 14 Juil 2008, 13:24 | |
| pareil aussi pas trop sur srfa depuis quelques mois |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Puisqu'il faut y passer... Salut! Lun 14 Juil 2008, 13:26 | |
| Qui s'occupe du Fan Club alors ? |
| | | Skachuffi Apprenti(e) en déterrage de topics
Nombre de messages : 219 Age : 38 Localisation : Caen Loisirs/Humeur : Jonglage, Bêbêtes, Sorties... Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Puisqu'il faut y passer... Salut! Lun 14 Juil 2008, 13:55 | |
| Yep
Tous les ratouphiles passent en mode "Dragons" à cause de Lampo!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Puisqu'il faut y passer... Salut! Lun 14 Juil 2008, 14:27 | |
| bienvenu |
| Sujet: Re: Puisqu'il faut y passer... Salut! Lun 14 Juil 2008, 15:20 | |
| Je ne sais pas où poser ma question... Ca veut dire quoi les 3.0.1 xxx 2.1.0. yyyy ???? Sinon, petite mise à jour des bêbêtes (wep, ca va vite...): - toujours 7 ratus - toujours 3 geckos léopards - 2 pogs nés le 18juin et toujours mon gros MPchoupinou et donc plus d'élaphes ni de souris... Et je veux un tiliqua!!!! |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Puisqu'il faut y passer... Salut! Lun 14 Juil 2008, 15:42 | |
| 3.0.1 xxx
le premier chiffre (3) est le nombre de males le 2eme chiffre (0) est le nombre de femelles le 3eme chiffre (1) est le nombre d'animaux non sexés xxx c'est le nom de l'espèce |
| Sujet: Re: Puisqu'il faut y passer... Salut! Mar 15 Juil 2008, 09:45 | |
| |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puisqu'il faut y passer... Salut! | |
| |
| | | | Puisqu'il faut y passer... Salut! | |
|