| passer mon boa au lapin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-jUliO- Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 100 Age : 41 Localisation : normandie Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: passer mon boa au lapin Mar 03 Aoû 2010, 14:35 | |
| voila,j'ai un boa adulte d'environ 2 m pour 7 kilos et je lui donne un gros rat par semaine. Le truc c'est que j'achete les rats congelés en animalerie 5,50 euros. J'ai trouvé une personne qui vend des jeunes lapins d'environ 1 kilo à 5 euros piece. Pensez vous que mon boa les mangera et si oui à quelle frequence de repas devrai-je passer?merci |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: passer mon boa au lapin Mar 03 Aoû 2010, 14:45 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 100 Age : 41 Localisation : normandie Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: passer mon boa au lapin Mar 03 Aoû 2010, 17:08 | |
| les rats pesent environ 400 gr ,le corp des lapins fait a peu pres la meme grosseur que celle du diametre de mon boa. |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: passer mon boa au lapin Mar 03 Aoû 2010, 18:34 | |
| Si ton Boa décide de manger le lapin, ça ne posera pas de problème. Par contre il risque d'être surpris et de le délaisser au début ... ou l'inverse. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: passer mon boa au lapin Mar 03 Aoû 2010, 18:44 | |
| S'il ne veut pas trop, tu peux essayer de frotter un rat contre le lapin pour lui donner son odeur, non ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: passer mon boa au lapin Mar 03 Aoû 2010, 19:02 | |
| Merci,je vais essayer je verrai bien.Pour le moment il est en mue donc j'attend le prochain repas je vous dirai si il la mangé |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: passer mon boa au lapin Mar 03 Aoû 2010, 19:03 | |
| yes, tiens-nous au courant ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: passer mon boa au lapin Mar 03 Aoû 2010, 19:45 | |
| |
|
| |
cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: passer mon boa au lapin Mar 03 Aoû 2010, 22:38 | |
| par contre, surveille le poids de ton boa car un éleveur m'a dit que ses boidés avaient tendance à s'engraisser en mangeant du lapin je n'ai pas testé personnellement, mais ça vaut le coup de surveiller ça |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: passer mon boa au lapin Ven 06 Aoû 2010, 19:42 | |
| Mission accomplie , mon boa a mangé son lapin cette nuit je lui ai proposé hier soir mais il n'en voulait pas,je l'ai alors laissé dans le terra toute la nuit (mort biensur)et ce matin surprise le lapin avait disparu et mon boa lui avait la peau du ventre bien tendu. |
|
| |
| Sujet: Re: passer mon boa au lapin Ven 06 Aoû 2010, 19:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: passer mon boa au lapin Ven 06 Aoû 2010, 22:14 | |
| C'est le début, maintenant qu'il a commencé, il en reprendra. Nourris le moins souvent maintenant, entre 2 et 3 semaines selon la taille du lapin. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: passer mon boa au lapin Sam 07 Aoû 2010, 13:08 | |
| le lapin pesait 1kilo200gr,je pense attendre 3 semaines au moin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passer mon boa au lapin | |
| |
|
| |
| passer mon boa au lapin | |
|