Nombre de messages : 20 Age : 25 Localisation : ile de france Date d'inscription : 16/07/2014
Sujet: Age minimum pour passer le CDC Jeu 17 Juil 2014, 20:20
salut tout le monde
je voulais vous posez une question étant donner que beaucoup d'entre vous s'y connaisse vraiment bien sur tout ce qui est des reptiles
donc voila je voulais savoir quelle age il fallait pour pouvoir passer le CDC ? je sais que je n'est pas l'age mais je me pose souvent cette question
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Age minimum pour passer le CDC Jeu 17 Juil 2014, 20:36
Aucun dossier ne sera examiné si tu as moins de 18 ans. Par contre tu peux commencer tes stages avant d'avoir la majorité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La vie est trop courte pour être petite.
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
terry-reptiles Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 20 Age : 25 Localisation : ile de france Date d'inscription : 16/07/2014
Sujet: Re: Age minimum pour passer le CDC Ven 18 Juil 2014, 00:57
okk merci du renseignement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Age minimum pour passer le CDC
Age minimum pour passer le CDC
Page 1 sur 1