Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| une petite question | |
|
+3Patrick de Tourcoing Crayssius et Aryyn Minoune62 7 participants | Auteur | Message |
---|
Minoune62 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2253 Age : 41 Localisation : verdrel (62) Emploi : laborantine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: une petite question Dim 06 Juil 2008, 15:34 | |
| Voila je voulais savoir si je pouvais faire un millieu tropicale avec un terrarium en bois contre plaqué...
Dorine. |
| | | Crayssius et Aryyn Pine d'huitre avec un QI de moule
Nombre de messages : 1084 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Lycéen (C) et étudiant en agronomie (A) Loisirs/Humeur : Basse(crayssius) et Jeux vidéos (Aryyn) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: une petite question Dim 06 Juil 2008, 15:45 | |
| Oui alors il faut que tu prenne du contreplaqué ayant des propriétés Hydrofuges (genre OSB3)
Et bien tout recouvrir de vernis alimentaire. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: une petite question Dim 06 Juil 2008, 16:44 | |
| Ce ne sera pas du contre plaqué mais de l'OSB3 ou de l'agloméré hydrofuge. Une petite couche de vernis aquaréthane sera un petit plus. |
| | | keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: une petite question Dim 06 Juil 2008, 19:07 | |
| attention à certaines qualités d'aggloméré hydrofuge ( celui qui est un peu vert...) c'est de la M***E !!! ma plaque a gondolé en moins de 2 |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: une petite question Dim 06 Juil 2008, 19:23 | |
| - keiko a écrit:
- attention à certaines qualités d'aggloméré hydrofuge ( celui qui est un peu vert...) c'est de la M***E !!! ma plaque a gondolé en moins de 2
Interessant, sans compter que l'on ne sait pas avec quel produit ils font l'hydrofuge... Tu l'avais recouvert de qqu chose Sinon c'est contreplaqué "marine", c'est cher mais ça peut rester dehors ss pb donc en terra... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Hog's nose Un bisou par ci, un bisou par là ... et la tendresse bordel !!!
Nombre de messages : 2289 Age : 56 Localisation : Dans ma Grotte Emploi : Emmaüssien Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: une petite question Dim 06 Juil 2008, 19:25 | |
| - keiko a écrit:
- ( celui qui est un peu vert...)
Normal, il était déjà moisi! Fred <= il est parti! |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: une petite question Lun 07 Juil 2008, 13:11 | |
| Je confirme pour le marine, très résistant à l'humidité, vaut mieux mettre un peut plus chère plutôt que tout recommencer ! |
| | | keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: une petite question Lun 07 Juil 2008, 15:11 | |
| - Akwakwak a écrit:
- keiko a écrit:
- attention à certaines qualités d'aggloméré hydrofuge ( celui qui est un peu vert...) c'est de la M***E !!! ma plaque a gondolé en moins de 2
Interessant, sans compter que l'on ne sait pas avec quel produit ils font l'hydrofuge... Tu l'avais recouvert de qqu chose Sinon c'est contreplaqué "marine", c'est cher mais ça peut rester dehors ss pb donc en terra... non, je l'avais laissé tel quel, il servait de "couvercle" à la cuve qui hébergeait feue ma ceratophrys :( je l'avais acheté à la découpe chez " le mage de Brocéliande " et le vendeur m'avait dit que c'était super résistant à l'humidité... |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: une petite question Lun 07 Juil 2008, 19:45 | |
| Mouais...on s'en sert pour faire les plans de cuisine ou planchers en salle de bains mais c'est toujours ou carrelé ou recouvert de quelque chose... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite question | |
| |
| | | | une petite question | |
|