Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Sexer un pogona | |
|
+11zaza73400 micapsg sid vivius dylan43 aurore1311 Gwalchafed Sebzen Patrick de Tourcoing Reptiles-Zoo Bébène Akuaterrak 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Sexer un pogona Ven 04 Juil 2008, 19:32 | |
| Rappel du premier message :Tout est ds le titre, comment sexer un pogona... Marki à Bebene et Jay... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI
Dernière édition par Akwakwak le Sam 19 Juil 2008, 15:42, édité 2 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Sexer un pogona Sam 01 Jan 2011, 20:10 | |
| Héberges ta photo sur un site d'hébergement (casimages, hiboox...) et tu copies dans ton post le lien que le site te fournira après hébergement ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Sexer un pogona Dim 02 Jan 2011, 12:57 | |
| Envoie ta photo en MP à un membre de l'équipe, il te la postera.
Essaye de prendre une photo nette, pas avec un portable, queue du pogo relevée et légèrement de profil, évite les ombres sur ta photo.
regarde l'exemple en première page de ce même sujet. |
| | | zaza73400 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : grenay Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : les reptiles et un peu l'informatique Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Sexer un pogona Lun 03 Jan 2011, 12:52 | |
| d'accord , merci jvai faire ce que vou m'avez dit |
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : grenay Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : les reptiles et un peu l'informatique Date d'inscription : 01/01/2011
| | | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Sexer un pogona Sam 08 Jan 2011, 23:03 | |
| Ouch... Je dirais mâle, mais sans certitude du tout.. L'éclairage n'est pas top Une photo comme la première, même position, mais légèrement de 3/4. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| Sujet: Re: Sexer un pogona Dim 09 Jan 2011, 00:13 | |
| okai je posterai sa le weekend prochain merci |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Sexer un pogona Dim 09 Jan 2011, 10:18 | |
| Un mâle.
A confirmer avec des photos de meilleures qualités. |
| | | farinx Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : gilly Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Sexer un pogona Mer 08 Juin 2011, 15:01 | |
| J'ai fais ce petit test hier et par expérience, 2 mois c'est vraiment l'œil de lynx qui faut comme on dit . Certain sont impossible à dire d'autre donne beaucoup de doutes. En gros sur 10 pogonas de 2 mois, il n'y en a qu'un ou une seule qui m'a donné une certitude à disons 70-80%. Sinon le reste, faut encore attendre. Je croise les doigts pour que ce soit une femelle |
| | | greg_29 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 55 Age : 31 Localisation : Armentieres Emploi : etudiant Loisirs/Humeur : guitare, nature, animaux, Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Sexer un pogona Mar 05 Juil 2011, 12:23 | |
| personellement , moi meme mes deux pogona on tout les deux les deux boule au meme endroit, et pourtant c'est un mal et une femmelle, car ma femelle a eu des oeufs il y a une semaine, et ils sont bons. et pourtant j'aurais dis que c'etait des mals, en + les vendeurs mont dis qu c'etait la femelle etait un mal , et le mal une femelle alors que c'est l'inverse. mais bont j'ai vu malgres qu'elle avait deux boules , que c'etait une femelle, car la corpulence etait bien plus petite que mon mal , et la queue aussi et plus fine. |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
| Sujet: Re: Sexer un pogona Mar 05 Juil 2011, 19:37 | |
| Ca se remarque facilement la différence quand on en a sexé plusieurs, qu'on sait où et quoi regarder. Maintenant si vraiment ils sont exactement pareil, ça peut être deux femelles et une qui a fait une ponte blanche! Si tu postes des photos, on te dira ce que c'est exactement et avec certitude. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | | Sexer un pogona | |
|