Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Mue pogona?? | |
| | Auteur | Message |
---|
Pogona_69 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 64 Age : 41 Localisation : Lyon Emploi : conducteur de train Loisirs/Humeur : ciné, ma fille, et mon pogo Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Mue pogona?? Dim 13 Sep 2009, 12:13 | |
| bonjour! j'ai l'impression que mon pogona mue!? car ça deviens clair sur son dos! et j'ai l'impression qu'il y a des petite perte de peau sur ses pattes. mais aucune baisse d'activité, surtout car les grillons sont la, il est comme d'hab. dois-je le brumisé d'eau de tps en tps ou laisser faire le processus tranquillement? merci :snake5:
Déplacé en section Pogona.
Edit Bébène. |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Mue pogona?? Dim 13 Sep 2009, 12:40 | |
| Laisse faire, il se débrouillera très bien tout seul ! Dans leur biotope, chaque pogonas n'est pas suivi par un Australien avec son petit pulvérisateur ! |
| | | Pogona_69 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 64 Age : 41 Localisation : Lyon Emploi : conducteur de train Loisirs/Humeur : ciné, ma fille, et mon pogo Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Mue pogona?? Dim 13 Sep 2009, 12:45 | |
| - Bébène a écrit:
- Laisse faire, il se débrouillera très bien tout seul !
Dans leur biotope, chaque pogonas n'est pas suivi par un Australien avec son petit pulvérisateur ! oui c'est vrai! suis-bête!! |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Mue pogona?? Dim 13 Sep 2009, 12:56 | |
| - Pogona_69 a écrit:
oui c'est vrai! suis-bête!! Nan, t'es pas bête parce que si la mue devient problématique (plus de trois semaines) un bain ou une petite pulvérisation peut être effectivement utile. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mue pogona?? | |
| |
| | | | Mue pogona?? | |
|