Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Micro Geckos desertiques | |
| | Auteur | Message |
---|
Trimeresurus Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Micro Geckos desertiques Jeu 03 Juil 2008, 12:20 | |
| Salut! J'ai vu l'autre jour dans mon animalerie deux espèces de micro geckos désertiques que j'ai trouvées assez sympas : Ptyodactylus Hasselquistii et Stenodactylus Sthenodactylus Je me demandais quelle serait la taille minimum de terra pour un couple de chaque espèce (terras séparés hein), et si un spot chauffant 75w suffirait pour chauffage et éclairage ou non. @+ |
| | | Trimeresurus Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Micro Geckos desertiques Mer 09 Juil 2008, 12:50 | |
| |
| | | titeuf3 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 203 Age : 40 Localisation : RP Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Micro Geckos desertiques Mer 09 Juil 2008, 14:49 | |
| Salut Va voir dans la section fiche d'elevage. |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| | | | Quent Membre Banni
Nombre de messages : 2306 Age : 38 Localisation : (Belgium) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Micro Geckos desertiques Mer 09 Juil 2008, 19:25 | |
| pas facile a mon avis de trouvé un eleveur |
| | | Trimeresurus Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Micro Geckos desertiques Jeu 10 Juil 2008, 14:27 | |
| Ben justement mon animalerie en a donc je veux en profiter... |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Micro Geckos desertiques Dim 20 Juil 2008, 05:44 | |
| Les Ptyodactylus ne sont pas vraiment des micro-geckos,ils atteignent une taille de 15 à 20 cm une fois adultes... Les "vrais" micro-geckos désertiques se situent dans les genres Tropiocolotes, Saurodactylus ou Stenodactylus, par exemple ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Micro Geckos desertiques | |
| |
| | | | Micro Geckos desertiques | |
|