Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Bien le bonjour ! | |
|
+3Teutatés Snaofire Virginie&Chris 7 participants | Auteur | Message |
---|
Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Bien le bonjour ! Lun 24 Avr 2006, 16:50 | |
| Vous nous avez peut être déjà rencontré sur d'autres forums (pour certains c'est même sûr) Donc, Virginie, assistante vétérinaire et Christophe, technicien de laboratoire tous deux domiciliés à Mondeville près de Caen en Normandie Nous avons pour compagons Cynops, Bombinas, Kaloula, Tylotriton et des tortues ainsi que des rats et un chat. Nos hobbies sont la terrariophilie (non sans blague ) la BD et le sport Bref nous sommes heureux d'intégrer le forum de notre cher compatriote Thor. A bientôt
Dernière édition par le Lun 24 Avr 2006, 16:55, édité 1 fois |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Lun 24 Avr 2006, 16:51 | |
| Et bien....bien le bonjour a vous et bienvenue sur ce forum. A bientôt. |
| | | Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 43 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Lun 24 Avr 2006, 17:06 | |
| bienvenue parmis nous à vous deux |
| | | le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Lun 24 Avr 2006, 17:10 | |
| Soyez les bienvenus chers amis NORDmands ! |
| | | Blutgrafin Comtesse de Tous les Vices et Mère Supérieure de la Dépravation
Nombre de messages : 1005 Age : 40 Localisation : Fumay (France) Loisirs/Humeur : reptiles, photographie, échecs, et mon petit bouchon !! Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Lun 24 Avr 2006, 17:48 | |
| Un peu tard, mais bienvenu parmis les fous... |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Lun 24 Avr 2006, 18:06 | |
| Pourtant beaucoup seraient tentés de le croire ... inutile de vous rappeller que c'est loin d'être mon cas. |
| | | Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Lun 24 Avr 2006, 22:09 | |
| |
| | | Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Lun 24 Avr 2006, 22:27 | |
| Bienvenue à tout les deux !!! Bien que ça me paraisse très peu probable, Virginie, serais-tu au courant, par le plus grand des hasard, des sujets qui tomberont au concours B vétérinaire.... on sait jamais, imaginons que ton "patron" soit examinateur du concours et qu'il ai reçu les sujets et qu'il t'en ai fait part dans une conversation... |
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Lun 24 Avr 2006, 23:31 | |
| salut Pouf ben je vais te décevoir mais non mes patrons ne sont pas examinateurs pour les concours véto SNIF . C'est toi qui passe le concours B? |
| | | Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Mar 25 Avr 2006, 12:51 | |
| Et oui... (mais je ne dis pas publiquemeht que c'est pas moi comme ça si ma démarche est illégale ce n'est pas moi qui trinque) |
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Mer 26 Avr 2006, 00:24 | |
| bon courage en tout cas |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! | |
| |
| | | | Bien le bonjour ! | |
|