Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Bien le bonjour | |
| | Auteur | Message |
---|
Equinoxe Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : Hérault Date d'inscription : 25/04/2021
| Sujet: Bien le bonjour Dim 25 Avr 2021, 15:57 | |
| Salut à toutes et à tous, Je commence la terrario depuis peu avec ma copine, j'ai un 45x45x60 pour question de place en appartement (malheureusement), qui viens d'être planté depuis 1 semaine. Je suis entrain de me renseigner au max pour le/les futur(s) locataire(s) qui seront des Anolis Sagrei. Je vais attendre que le biotope s'active avant bien évidemment . Merci et au plaisir ! |
| | | Angola56 Modérateur
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Bien le bonjour Lun 26 Avr 2021, 12:58 | |
| Bienvenue |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 27 Avr 2021, 08:20 | |
| Bonjour et Equinoxe ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | Equinoxe Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : Hérault Date d'inscription : 25/04/2021
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 28 Avr 2021, 10:31 | |
| Merci beaucoup |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour | |
| |
| | | | Bien le bonjour | |
|