| Bien le bonjour ! | |
|
+7Patrick de Tourcoing yosaku Chastity Fenchurch Bébène Bacchus Tiffany 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Tiffany Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Bien le bonjour ! Ven 16 Oct 2009, 13:15 | |
| Bonjour, bonsoir !
Un petit bout de femme qui connait depuis peu un attachement certain pour les serpents. Comment décrire ce que l'on ressent lorsqu'un être vivant tient au creux de ses mains... C'est impossible n'est ce pas ?!!
Je viens parmi vous pour en apprendre plus sur ces petites bêtes ! |
|
| |
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Ven 16 Oct 2009, 13:16 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Ven 16 Oct 2009, 13:29 | |
| Bienvenue |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Ven 16 Oct 2009, 14:10 | |
| Salut Tiffany ! Sois la bienvenue chez les Dragons !!! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 44 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Ven 16 Oct 2009, 16:20 | |
| kikoo tiffany bienvenue chez les dragons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Ven 16 Oct 2009, 16:45 | |
| |
|
| |
yosaku Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 666 Age : 29 Localisation : perreux (94) Emploi : lycéenne Loisirs/Humeur : les animaux et le japon Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Ven 16 Oct 2009, 17:46 | |
| bienvenue |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Ven 16 Oct 2009, 18:06 | |
| Salut Tiffany, bienvenue chez les Dragons. - Tiffany a écrit:
- Comment décrire ce que l'on ressent lorsqu'un être vivant tient au creux de ses mains... C'est impossible n'est ce pas ?!!
Je vois que les Dragons n'ont pas relevé, ils sont en net progrès, de mieux en mieux. |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
shrapnell27 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 278 Age : 31 Localisation : haute normandie louviers Emploi : cap vente en... jeux video :/ Loisirs/Humeur : grand chieur... mais très gentil... parfois... si vous le meritez Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Ven 16 Oct 2009, 18:41 | |
| |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Sam 17 Oct 2009, 08:03 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
Tiffany Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Mar 20 Oct 2009, 19:21 | |
| Merci pour les bienvenues qui pleuvent...
Le petit clin d'oeil de Patrick est très amusant, d'autant plus que je n'avais même pas fait attention. Et pourtant... Vivant en collocation avec 3 hommes, je peux vous dire que l'on devient très attentif. M'enfin, je ne le suis pas encore assez apparemment ah ah !
Dernière édition par Tiffany le Mar 20 Oct 2009, 19:33, édité 1 fois |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Mar 20 Oct 2009, 19:31 | |
| - Tiffany a écrit:
- Le petit clin d'oeil de Patrick est très amusant, d'autant plus que je n'avais même fait pas fait attention. Et pourtant... Vivant en collocation avec 3 hommes, je peux vous dire que l'on devient très attentif. M'enfin, je ne le suis pas encore assez apparemment ah ah !
C'est parce qu'ici tu as des professionnels. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour ! | |
|