Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Bien le bonjour | |
|
+7Patrick de Tourcoing Neotokyo2030 Phyliok kegoyo57 drago Laminak Folkstorm 11 participants | Auteur | Message |
---|
Folkstorm Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Elsass Loisirs/Humeur : Paganisme/Nature/Musique Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Bien le bonjour Jeu 07 Oct 2010, 15:52 | |
| 'jour tout le monde, Voyant l'allure à laquelle vit le forum je me suis dis que j'allais vous rejoindre car vous serez probablement apte à répondre à mes diverses questions ! Je m’appelle Thomas, 20 ans et je vis en Alsace. Actuellement branleur de profession suite à l'arrêt de mes études qui s’avéraient être plutôt inintéressantes. Porté sur le tatouage, le hard et bien entendu les reptiles, je me suis inscrit sur votre forum suite à l'acquisition d'un bébé Rhaco hier. Je possède déjà un Regius depuis plusieurs années mais je sais que les lézards ont des besoins bien différents Sinon que dire de plus si ce n'est que j'apprécie la forêt, la musique que je ne peux m'empêcher d'écouter à longueur de journée ainsi que la mythologie germano-scandinave sur laquelle je pourrais épiloguer pendant des heures ! Voilà voilà pour les présentations. Maintenant, si vous le voulez bien, je souhaiterais vous faire part de mes diverses questions |
| | | Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 07 Oct 2010, 16:10 | |
| Bienvenue chez les Dragons Thomas ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
| | | drago Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 150 Age : 44 Localisation : belgique Emploi : vendeuse Loisirs/Humeur : mes reptiles Date d'inscription : 29/09/2010
| | | | kegoyo57 Dragon golio pervers et Mosellan
Nombre de messages : 841 Age : 47 Localisation : Moselle(57) Loisirs/Humeur : Terrario Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 07 Oct 2010, 17:27 | |
| Bienvenu |
| | | Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 07 Oct 2010, 18:13 | |
| Bienvenue |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 07 Oct 2010, 19:02 | |
| |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 07 Oct 2010, 19:23 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
| | | pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| | | | xela28 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 628 Age : 41 Localisation : 75 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 07 Oct 2010, 21:59 | |
| |
| | | Merl1 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 169 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Emploi : Technicien de laboratoire Loisirs/Humeur : Histoire et politique..... Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour Ven 08 Oct 2010, 03:00 | |
| Bienvenue |
| | | Shaka Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1533 Age : 41 Localisation : Nancy Emploi : Sécurité Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour Ven 08 Oct 2010, 14:21 | |
| Bienvenu a toi chez les Dragons |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour | |
| |
| | | | Bien le bonjour | |
|