Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| que pensez vous du pogo henrylawsony red !!?? | |
| | Auteur | Message |
---|
limitedseadoo Membre Banni
Nombre de messages : 627 Age : 52 Localisation : là ou on fabrique les Bugattis Emploi : je me tate Loisirs/Humeur : animaux divers , sport méca Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: que pensez vous du pogo henrylawsony red !!?? Jeu 19 Juin 2008, 20:35 | |
| salut les dragons ! je viens de voir que cet phase existe je pensais qu'il n'y avait pas plusieurs phase chez les henrylawsony ! on le trouve mais alors a des prix ... |
| | | fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: que pensez vous du pogo henrylawsony red !!?? Jeu 19 Juin 2008, 20:53 | |
| comme toutes les phases elle est du au croisement génétique,et je trouve que acheté des betes comme cela insite donc ces personnes qui se prennent pour dieu,sans pour autan fait bien car les phases sont une tare et qui dit tare dit probleme plus ou moins grave suffit d'écumé lmdr,notre grand amis ou en ce moment il parle dune albinos serpent et ces gas tombe de haut,mince les phases ca fragilise |
| | | limitedseadoo Membre Banni
Nombre de messages : 627 Age : 52 Localisation : là ou on fabrique les Bugattis Emploi : je me tate Loisirs/Humeur : animaux divers , sport méca Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: que pensez vous du pogo henrylawsony red !!?? Jeu 19 Juin 2008, 21:03 | |
| après renseignement ce serait une arnaque ! la version red n'existerai pas ! il va changer de couleur avec le temps ! |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: que pensez vous du pogo henrylawsony red !!?? Jeu 19 Juin 2008, 23:40 | |
| Les classiques ne t'interresses pas ? Fixa |
| Sujet: Re: que pensez vous du pogo henrylawsony red !!?? Ven 20 Juin 2008, 10:05 | |
| Ben si ! a la base c'est ça que je veux ! |
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: que pensez vous du pogo henrylawsony red !!?? Ven 20 Juin 2008, 13:35 | |
| - limitedseadoo a écrit:
- Ben si ! a la base c'est ça que je veux !
Eh ben alors ??? |
| Sujet: Re: que pensez vous du pogo henrylawsony red !!?? Ven 20 Juin 2008, 13:56 | |
| !! on m'a proposé ceux là ! alors j'ai demandé ce que les dragons en pense ! ou est le pb ? |
| Sujet: Re: que pensez vous du pogo henrylawsony red !!?? Ven 20 Juin 2008, 14:02 | |
- !! on m'a proposé ceux là ! alors j'ai demandé ce que les dragons en pense ! ou est le pb ?
Ouh là là, cool ! C'est le sens de ta question que je n'est pas bien saisie ! Te vexes pas surtout !!! C'est pas mon but !!! |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: que pensez vous du pogo henrylawsony red !!?? Sam 21 Juin 2008, 09:44 | |
- !! on m'a proposé ceux là ! alors j'ai demandé ce que les dragons en pense ! ou est le pb ?
Y a pas de pb, ce qu'on en pense est ds la charte du fofo et bien d'autres posts sur les "phases", large débat... à éviter pour ne pas avoir de pb ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que pensez vous du pogo henrylawsony red !!?? | |
| |
| | | | que pensez vous du pogo henrylawsony red !!?? | |
|