Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| que pensez vous de mes oeufs de pogo | |
| | Auteur | Message |
---|
neo02 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 269 Age : 50 Localisation : a bord de l'entreprise Emploi : tourneur fraiseur aleseur ......etc Loisirs/Humeur : happy :-) Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: que pensez vous de mes oeufs de pogo Sam 21 Juin 2014, 18:03 | |
| bonjour a tous suite a la ponte d'une de mes femelle j'aurai voulu savoir ce que vous pensiez de ses oeufs " /> vu que c'est ma premiere repro dans l'incub 28.5/29 90% d'humidite voila voila merci d'avance |
| | | gilso Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 232 Age : 59 Localisation : paca Loisirs/Humeur : peche en mer construire deco terra Date d'inscription : 22/05/2014
| Sujet: Re: que pensez vous de mes oeufs de pogo Dim 22 Juin 2014, 00:52 | |
| a premiere vue ils ont l air tres bien temperature et humidite aussi bonne chance pour la suite |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | neo02 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 269 Age : 50 Localisation : a bord de l'entreprise Emploi : tourneur fraiseur aleseur ......etc Loisirs/Humeur : happy :-) Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: que pensez vous de mes oeufs de pogo Dim 22 Juin 2014, 12:19 | |
| |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: que pensez vous de mes oeufs de pogo Dim 22 Juin 2014, 15:30 | |
| non, ne les retire pas !!! On ne sait jamais !Par contre surveille-les bien, voire mets-les un peu plus loin des autres, et s'ils moisissent, retire-les. Il est toujours très attristant de retirer des oeufs qu'on croit mauvais et de s'apercevoir qu'ils étaient bons, juste avec un aspect bizarre... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | neo02 Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: que pensez vous de mes oeufs de pogo Dim 22 Juin 2014, 17:29 | |
| c'est sur on doute toujours merci fen ! |
| | | Sigouille Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 583 Age : 39 Localisation : Messancy, Belgique Emploi : Fonctionnaire --> plein de temps à moi et mes bêtes ^^ Loisirs/Humeur : Si tu te prends une baffe, tu devineras vite ;) Date d'inscription : 21/03/2014
| Sujet: Re: que pensez vous de mes oeufs de pogo Lun 23 Juin 2014, 11:12 | |
| Du déjà vécu avec des oeufs de rhaco Ciliatus que je croyais aussi mauvais... Et 2 mois plus tard, ce sont les plus beaux rhaco que j'aie eu...
Vive la nature ^^ (mais surveille bien à ce que ne survienne moisissure ou écrasement de l'oeuf) |
| | | neo02 Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: que pensez vous de mes oeufs de pogo Lun 23 Juin 2014, 12:38 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que pensez vous de mes oeufs de pogo | |
| |
| | | | que pensez vous de mes oeufs de pogo | |
|