Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| qu'en pensez vous? | |
| | Auteur | Message |
---|
Dante Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 25 Age : 47 Localisation : perpignan Emploi : artisant Loisirs/Humeur : ma famille,les animaux,le 4x4,la peche Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: qu'en pensez vous? Mer 01 Oct 2008, 00:36 | |
| mon terra en construction pour un couple de pogona,qu'en pensez vous? [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
| | | demon76 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: qu'en pensez vous? Mer 01 Oct 2008, 09:08 | |
| a mon gout c'est trop rouge mais les reliefs sont sympa |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| | | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: qu'en pensez vous? Mer 01 Oct 2008, 09:12 | |
| J'ai déplacé le post ds la bonne rubrique ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Dante Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 25 Age : 47 Localisation : perpignan Emploi : artisant Loisirs/Humeur : ma famille,les animaux,le 4x4,la peche Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: qu'en pensez vous? Mer 01 Oct 2008, 12:01 | |
| - Akwakwak a écrit:
- J'ai déplacé le post ds la bonne rubrique
ok merci |
| | | Dante Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: qu'en pensez vous? Mer 01 Oct 2008, 12:06 | |
| |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
| Sujet: Re: qu'en pensez vous? Mer 01 Oct 2008, 12:23 | |
| Tu peux rajouter maintenant que tous les interstices sont en noir, des dégradés de couleur en mélangeant pas trop justement, pas homogène cette couleur avec du noir, du gris que sais-je pour créer du relief. Des dégradés de vert aussi why not... Regardes ds les posts précédents on a des membres qui ont fait de chouettes trucs avec des décors à base de mousse comme toi ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Rom672 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 606 Age : 29 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: qu'en pensez vous? Mer 01 Oct 2008, 14:07 | |
| Pas mal, mais bon c'est comme tout le monde le dit, trop rouge ^_^ Mais bon tu peut bien arranger sa ;-) |
| | | GABYPLATUS Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 429 Age : 41 Localisation : Rouffach, ALSACE Emploi : Vendeur animalier , aquariophilie Loisirs/Humeur : Nature , photo , terrario ! Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: qu'en pensez vous? Sam 04 Oct 2008, 07:50 | |
| Il faudrait faire un genre de "lavis"(peinture très dilué) avec de gris clair ,de l'ocre ou un truc comme ça ,mat ,pour ternir l'ensemble. Tu pourrais (dans le principe de akwakwak) repasser d'autres couches avec ton mélange de base + couleurs plus claires ,en laissant les zones sombres. Les solutions ne manquent pas ... Y'a toujours un principe de base :une couleur de pierre +la même en plus sombres pour les creux +le même en très claires pour les arrêtes (effet érodé)=c'est magique ! Exemple : http://www.charterhouse-aquatics.co.uk/catalog/images/juwel/juwel-rock-terrace-a.gif Tu as peut-être aussi un problème dans les formes :qu'as tu voulu recréer ? Une paroi rocheuse :promène toi en foret ,regardes des photos ,inspire toi ... |
| Sujet: Re: qu'en pensez vous? Sam 04 Oct 2008, 08:04 | |
| T'as du couiller lors de ton édit de 07h52 ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Dante Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: qu'en pensez vous? Sam 04 Oct 2008, 13:03 | |
| a la base je voulais créé une paroi ou falaise rocheuse,style canyon,pour la couleur j'ai pri terre sienne brulée(la elle est cramée)qui au final est beaucoup plus rouge que ce que je pensé,et en plus je trouve mon decors trop plat,donc je garde la base est a l'aide de mousse expensive je faire plus de relief(je vais essayer du moins),pour la couleur je vais l'éclaissir, de toute façon j'ai le temps de tout prepare |
| Sujet: Re: qu'en pensez vous? Sam 04 Oct 2008, 15:22 | |
| Oki, on attend la suite.... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'en pensez vous? | |
| |
| | | | qu'en pensez vous? | |
|