Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| bouton? | |
| | Auteur | Message |
---|
Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: bouton? Mer 18 Juin 2008, 21:22 | |
| coucou j'aurais besoin de vos bons conseils car depuis quelques jours mon pogo a développé un genre de petit bouton sous la bouche et il passe pas mal de temps à se le gratter/frotter sur son rocher...avez vous une idée de ce que ça peut être? puis je le soigner par moi même? mille mercis! |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: bouton? Mer 18 Juin 2008, 22:10 | |
| J'ai eu la même chose il y a exactement 15 jours, le miens "fouine" pas mal et je pense que le substrat frottant sur son "rostre" à dû en être la cause.
Je n'ai pas voulu lui mettre de produits "agréssifs" alors je lui est mis de l'eau oxygénée avec un coton tige et tout c'est très bien résorbé, tout çà en 15 jours.
Dernière édition par Bébène le Mer 18 Juin 2008, 22:13, édité 1 fois |
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: bouton? Mer 18 Juin 2008, 22:12 | |
| |
| | | Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: bouton? Jeu 19 Juin 2008, 21:22 | |
| merci Bébène, pour le conseil que je vais m'empresser de suivre donc, et le compliment joli barbu mais grosse tête de mule, monsieur ne mange plus tout seul depuis longtemps |
| Sujet: Re: bouton? Jeu 19 Juin 2008, 22:50 | |
| Ba oui, mais là, c'est sûrement pas de sa faute !!! Tu l'a peut être un peut trop "materné" ? Les Pogos sont un peut "feignasse" sur les bords et quand on les habitue à leur donner à "manger assisté" ils ne veulent plus s'emme...... à courir après les insectes. Qui pourrait les en blâmer ??? |
| Sujet: Re: bouton? Ven 20 Juin 2008, 22:16 | |
| il est comme ça depuis un gros stress (les anciens du forum connaissent mon histoire) lorsque j'ai changé mon 2e mâle de terra dû à des bagarres après sexage, ca va faire lus d'un an 1/2...rien changé niveau nourriture, ou maintenance en général je ne les materne pas vu que je ne les touche pratiquement jamais, il a cessé de manger du jour au lendemain, si on avait pas commencé à le gaver, il ne serait plus là aujourd'hui...au contraire l'autre petit qui était lui, tout maigre au départ est aujourd"hui énorme! |
| Sujet: Re: bouton? Ven 20 Juin 2008, 22:54 | |
| OK, je ne connaissais pas son histoire, DSL.
En tout cas, il ne fait pas "pitié" !
Il a l'air en forme, et son bouton, qu'est-ce que çà dit ??? |
| | | Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: bouton? Ven 20 Juin 2008, 23:21 | |
| tres joli ton pogo j ai eu le meme parcours que toi niveau pogo mauvais sexage et bagarres puis gavage pour le bouton le mien a ca quand il chasse il se pete contre ses branches |
| Sujet: Re: bouton? Dim 22 Juin 2008, 13:10 | |
| pas de souci Bébène il a une jolie tête mais un corps tout maigre :( cela mis à part il pète le feu!! il saut comme un malade, réussit à s'accrocher au thermomètre en haut de la vitre, il court, se baigne, bref une pile éléctrique par rapport au 2ème qui fait tout le temps bronzette j'ai commencé l'eau oxygénée, on dirait qu il s'est un peut agrandi mais je poursuis une dizaine de jours et vous tiens au jus il doit se faire ça à force de faire du "morse" contre la vitre quand il y a du monde dans la pièce ou à force de se frotter à son rocher aussi |
| Sujet: Re: bouton? Dim 22 Juin 2008, 13:19 | |
| Si il se met contre la vitre, je pense qu'il veut un bisou !!! |
| | | Hog's nose Un bisou par ci, un bisou par là ... et la tendresse bordel !!!
Nombre de messages : 2289 Age : 56 Localisation : Dans ma Grotte Emploi : Emmaüssien Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: bouton? Dim 22 Juin 2008, 13:23 | |
| Un bisou, un bisou, un bisou Fred<= Pom-Pom boy |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: bouton? Dim 22 Juin 2008, 15:44 | |
| Fait gaffe qd même qu'il ne couve pas une stomatite... L'intérieur de la bouche, les gencives, c'est nickel ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bouton? | |
| |
| | | | bouton? | |
|