| bouton ou poignée a coller sur vitre coulissante | |
|
+8toinoux Patrick de Tourcoing Arkos carlos54 ced veoll HogTara ju_91 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ju_91 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 164 Age : 41 Localisation : 91120 Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: bouton ou poignée a coller sur vitre coulissante Jeu 13 Oct 2011, 15:17 | |
| coucou a vous,
je suis a la recherche de poignée ou bouton a coller sur les vitres coulissantes de mes terrariums afin de réduire les traces de doigts auriez vous des modeles ou adresses a me conseiller sachant qu'on m'a déja conseiller de couper des bouts de cornières en "L" et les coller mais je suis moyennement interessé.
merci |
|
| |
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: bouton ou poignée a coller sur vitre coulissante Jeu 13 Oct 2011, 15:22 | |
| - ju_91 a écrit:
- coucou a vous,
je suis a la recherche de poignée ou bouton a coller sur les vitres coulissantes de mes terrariums afin de réduire les traces de doigts auriez vous des modeles ou adresses a me conseiller sachant qu'on m'a déja conseiller de couper des bouts de cornières en "L" et les coller mais je suis moyennement interessé.
merci j'ai essayé de colller des petits boutons en bois, rien n'a tenu longtemps, alors j'ai acheté çà c'est léger et çà se colle au double face http://cgi.ebay.fr/2-Stuck-Griffe-fur-Terrarien-Terrariengriffe-aus-Holz-/320767867416?pt=de_haus_garten_tierbedarf_reptilien&hash=item4aaf413a18 ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
|
| |
veoll Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 57 Age : 41 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: bouton ou poignée a coller sur vitre coulissante Jeu 13 Oct 2011, 15:34 | |
| Perso je fais avec ça... C'est très discret puisque transparents, tu en trouve de toute taille, c'est adhésif et ça adhère très bien aux doigts. Je les ai trouvé à CASTOX mais tu dois trouver dans tous magasins de brico. |
|
| |
ced Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 473 Age : 50 Localisation : loiret Loisirs/Humeur : peche a la mouche et aux leurres Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: bouton ou poignée a coller sur vitre coulissante Jeu 13 Oct 2011, 15:58 | |
| salut, j'utilise le même genre de patin en silicone transparent depuis des années et c'est vrai que je n'ai rien trouvé de mieux |
|
| |
carlos54 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 427 Age : 55 Localisation : frontiere france belgique luxembourg Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: bouton ou poignée a coller sur vitre coulissante Jeu 13 Oct 2011, 16:51 | |
| moi g tjr une ventouse c'est pratique et ca coute rien |
|
| |
Arkos Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 54 Age : 50 Localisation : be Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: bouton ou poignée a coller sur vitre coulissante Jeu 13 Oct 2011, 17:38 | |
| Moi j'ai trouvé dans un magasin de bricolage, dans le rayon ou tu trouves les "ronds en feutre "pour mettre sous le pieds des chaises , "un rond en plastique "autocollant servant normalement à amortir lorsque l'on ferme les tiroirs...Même style que veoll ;-) |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: bouton ou poignée a coller sur vitre coulissante Jeu 13 Oct 2011, 19:20 | |
| J'en ai acheté à Houten il y a un an, c'est sur le même principe et c'est spécial terrarium. La forme est bien adaptée et depuis que je les ai installés, pas de problème. |
|
| |
toinoux Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1050 Age : 28 Localisation : 77600 Emploi : Fervant serveurs du rienfoutisme Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: bouton ou poignée a coller sur vitre coulissante Jeu 13 Oct 2011, 19:57 | |
| Moi , j'ai utilisé des rondelles , de la colle super forte , et voilà ! |
|
| |
ju_91 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 164 Age : 41 Localisation : 91120 Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: bouton ou poignée a coller sur vitre coulissante Ven 14 Oct 2011, 22:47 | |
| bonjour, merci pour toute ces reponses. ca m'a donné quelques idées donc merci...!! jai moi meme fait quelques recherche et j'ai trouvé deux objet un peu détourné qui peuve servir de poignée... je vous met les photos |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: bouton ou poignée a coller sur vitre coulissante Ven 14 Oct 2011, 22:51 | |
| Rondelle en métal collée à la cyano @+ |
|
| |
ced Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 473 Age : 50 Localisation : loiret Loisirs/Humeur : peche a la mouche et aux leurres Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: bouton ou poignée a coller sur vitre coulissante Sam 15 Oct 2011, 00:43 | |
| s'il faut coller un téléphone sur chaque vitre,ca va vite revenir cher ......... |
|
| |
Flintstone Apprenti(e) en déterrage de topics
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : TOULOUSE Loisirs/Humeur : terrariophilie, peinture, compositeur musical... Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: bouton ou poignée a coller sur vitre coulissante Sam 15 Oct 2011, 00:54 | |
| |
|
| |
Cara En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: bouton ou poignée a coller sur vitre coulissante Sam 12 Avr 2014, 22:19 | |
| Dans le même ordre d'idées, comment décoller ces boutons quand on veut remplacer la vitre et que l'on veut récupérer le bouton ? |
|
| |
Guttus Gamer impérial et ophidiophile rasibus (Modérateur)
Nombre de messages : 2272 Age : 24 Localisation : IDF Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: bouton ou poignée a coller sur vitre coulissante Sam 12 Avr 2014, 22:22 | |
| Pelle d'or 2014? Essaye avec du disolvant! A+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bouton ou poignée a coller sur vitre coulissante | |
| |
|
| |
| bouton ou poignée a coller sur vitre coulissante | |
|