Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| fixation rail pour porte coulissante | |
| | Auteur | Message |
---|
lucas59200 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Tourcoing Loisirs/Humeur : Mes Tites Bêtes Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: fixation rail pour porte coulissante Dim 21 Juil 2013, 10:56 | |
| Voila tout est dis comment ou avec quoi fixer vous les rail sur le terra ?? Sachant que je vais faire terra dans un beau meuble ikea ;-) |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | lucas59200 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Tourcoing Loisirs/Humeur : Mes Tites Bêtes Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: fixation rail pour porte coulissante Dim 21 Juil 2013, 11:21 | |
| Ok merci de l info je testerai avec ca |
| | | Lezard'n Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1302 Age : 39 Localisation : Dans Lézard'N Emploi : Avant j'etais ebeniste, mais ça c'etait avant Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: fixation rail pour porte coulissante Dim 21 Juil 2013, 18:46 | |
| De toute façon le silicone colle, reste la meilleur solution ^^ moi je rainure le haut et le bas, et j'encastre mes rails, mais bon je suis menuisier et équiper en consequence, donc je suis ok avec Hogtara |
| | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: fixation rail pour porte coulissante Dim 21 Juil 2013, 19:16 | |
| Je fais mes terra en mélaminé blanc 1er prix et je colle mes rails en plastique ou en alu avec de la colle silicone pour aquarium sans préparation particulière. Et ça tient très bien |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: fixation rail pour porte coulissante Dim 21 Juil 2013, 19:43 | |
| Je fais pareil que Phil, j'utilise la sans clou ni vis. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fixation rail pour porte coulissante | |
| |
| | | | fixation rail pour porte coulissante | |
|