alexisdu80220 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : bouvaincourt sur bresle Emploi : colégien Loisirs/Humeur : terariophilie Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: quel reptile choisir????? Mar 17 Juin 2008, 18:00
slt tt le monde j'aimerai savoir votre avis c pas pour moi mes pour un amis , je lui recherche une espéce simple a la maintenace et qui peut allé dans un terra de 45x45x45. j'atend vos idées et aussi si c dur a formé de l'hydrométrie pour un début et comment la faire ??????? merci d'avance
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: quel reptile choisir????? Mar 17 Juin 2008, 18:31
Ben en fait la première règle c'est de choisir un terra en fonction du reptile et pas un reptile en fonction du terra, ca s'appelle respecter l'animal.
Ensuite il y a bon nombres de reptiles "pas trop compliqués" de maintenances dont tu trouveras les fiches sur ce site !
Sarin Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Bouches du Rhones Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: quel reptile choisir????? Jeu 18 Sep 2008, 10:11
Alexis, j'espère que ton amis c'est renseigné sur tout les point compliqué que comporte à posséder un terrarium, et que c'est pas en voyant le tien qu'il c'est dit ça serais cool dans avoir un...
Le fait est que Bébène à tout à fait raison on ne choisis pas le terra en disant par la suite "que vais-je bien pouvoir mettre dedans ???"
Bref quand tu parle d'espèce on ne sait même pas ce qui lui intéresse...