Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : Oise/Charente Date d'inscription : 04/06/2010
Sujet: Quel reptile choisir pour un terra 45*45*60 ? Jeu 17 Juin 2010, 04:53
Salut à tous !
Bon je sais que la question devrait plutot être posée dans l'autre sens (quel dimmension de terra pour tel reptile) , mais j'ai la possibilité d'avoir un terra 45*45*60 (de marque exo-terra) , et j'aimerai savoir pour quel reptile ça pourrait convenir. Je précise que j'aime autant les lézards que les serpents.
Vu les dimensions du terra et la grille d'aeration située en hauteur , je pense évidemment à une espèce arboricole , ne demandant pas une hygrométrie trop élevée. Mais , débutant en terrario , je préfère demander conseil auprès de passionnés comme c'est le cas ici plutot que de me faire engrainer par un vendeur peu scrupuleux.
Merci d'avance.
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Quel reptile choisir pour un terra 45*45*60 ? Jeu 17 Juin 2010, 07:54
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. ICI