Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Temps de nourrissage ?????? + sable ds les aliments | |
| | Auteur | Message |
---|
GECKOTTE Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 979 Age : 58 Localisation : PARIS 75014 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Temps de nourrissage ?????? + sable ds les aliments Mer 11 Juin 2008, 20:07 | |
| Combiend e temps je dois laisser le bol de nourriture ??? et, il y a aussi des morceaux de salade que le sauro à fait tomber ds le sable, apres il les a mangés, c'est embêtant ?
Merci de vos réponses :-) |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Temps de nourrissage ?????? + sable ds les aliments Mer 11 Juin 2008, 20:25 | |
| Ben...ça dépend du sable... Pour les aliments, pas plus d'une journée je pense... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | GECKOTTE Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 979 Age : 58 Localisation : PARIS 75014 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Temps de nourrissage ?????? + sable ds les aliments Mer 11 Juin 2008, 21:34 | |
| bas, pour le sable, c'est trop tard, je n'ai pas pu lui enlever de la bouche, c'est du sable spéciale reptile, mais je ne sais aps si il est ingérable ?
Je vais faire comment alors demain ??
Pour le temps, c'était combien de temps je laisse la soucoupe avec la bouffe ??
pour la soucoupe c'est pareille, il marche dedans sans s'en rendre compte, du coup il y a du sable ....je ne peux aps la changer tt le tps ...
argrgrrg pas facile...
merci :-) |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Temps de nourrissage ?????? + sable ds les aliments Mer 11 Juin 2008, 22:49 | |
| Marque du sable et pour la bouffe je t'ai répondu... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | florentdemars Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : Marseille Emploi : apprenti maçon Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Temps de nourrissage ?????? + sable ds les aliments Mer 11 Juin 2008, 23:42 | |
| Pour la bouffe tu change tout les matins |
| | | GECKOTTE Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: Temps de nourrissage ?????? + sable ds les aliments Jeu 12 Juin 2008, 18:06 | |
| sable REPTI SAND.
Sinon, comment je fais pour qu'ils ne mettent pas de sable dans leur aliment ? ils les sortent de la mangeoire... ! et le bol d'eau ...ils y mettent du sable aussi .... |
| | | Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Temps de nourrissage ?????? + sable ds les aliments Jeu 12 Juin 2008, 18:09 | |
| mes pogo ainsi que mes gerro font la meme chose a peine la gamelle deposée c est le bordel dans le terra a moins de leur mettre en hauteur avec une facilité d accés(branches ou autre)je ne vois pas |
| Sujet: Re: Temps de nourrissage ?????? + sable ds les aliments Jeu 12 Juin 2008, 18:26 | |
| A règler via le post "terrarium" aménagement à créer... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Temps de nourrissage ?????? + sable ds les aliments | |
| |
| | | | Temps de nourrissage ?????? + sable ds les aliments | |
|