Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| aliments en conserve | |
| | Auteur | Message |
---|
qq15g Jeune Padawan protégé des Dieux d’Asgard pour sa gentillesse et sa patience
Nombre de messages : 811 Age : 31 Localisation : meuthe-et-moselle (joeuf) Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : foot, music, sortir, terrariophilie, potes Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: aliments en conserve Sam 16 Aoû 2008, 23:15 | |
| bonjour, quelqu'un donne de la nourriture en conserve type criquets, grillons, vers... de marque exo-terra? tout a l'heure, j'ai été dans une animalerie, et il vendait des escargots en conservent sans coquille de marque toujours exo-terra, quelqu'un l'utilise ou l'a utilisé? voici le lien des ces fameux aliments en conservent : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a+ |
| | | cid Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 521 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: aliments en conserve Sam 16 Aoû 2008, 23:27 | |
| perso je n ais jamais utilise ce genre de produit et de toutes facons les racho sont des chasseurs et non des charognards donc je te le deconseil fortement ne privilegie pas le facilite mais plutot le bien etre environemental et la sante alimentaire de tes betes |
| | | qq15g Jeune Padawan protégé des Dieux d’Asgard pour sa gentillesse et sa patience
Nombre de messages : 811 Age : 31 Localisation : meuthe-et-moselle (joeuf) Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : foot, music, sortir, terrariophilie, potes Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: aliments en conserve Sam 16 Aoû 2008, 23:30 | |
| c'est pour cela qu'avant d'utiliser toutes choses que je ne connais pas, je préfère demander des conseils sur le forum, merci de ta réponse simple et sincère a+ |
| | | toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: aliments en conserve Dim 17 Aoû 2008, 01:34 | |
| je pense que c'est dans le topic anti arnaques avec leur vivicator |
| | | qq15g Jeune Padawan protégé des Dieux d’Asgard pour sa gentillesse et sa patience
| Sujet: Re: aliments en conserve Dim 17 Aoû 2008, 13:34 | |
| oki; merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aliments en conserve | |
| |
| | | | aliments en conserve | |
|