Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ma femelles a des oeufs

+8
c0c0o
Akuaterrak
Bébène
Patrick de Tourcoing
julio62
keiko
xav
pyreptilo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pyreptilo
Débutant(e) plein(e) de Promesses

Masculin Age : 29

ma femelles a des oeufs - Page 2 Empty
MessageSujet: ma femelles a des oeufs   ma femelles a des oeufs - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 14:05

Rappel du premier message :

salut tout le monde bon je sui ni un debutant ni qql d'experimentée et j'ai quelque qestion svp:
deja pour comencer j'ai mes reptiles(1male et une femelle de 30 centimetre)dans un terra de 80longeur 60largeur et 40hauteur
ma femelle(qui selon les sites devrait etre plus fine que le male) est tres...je dirait,grasse(je pensait en tou cas)puis depuis une semaine j'ai remarquer qu il apparaissait des relief,des boules sur ses flanc.de plus,il est marquer sur les sites que ces reptile la pondent en mai juin
alors:
d'apres vou,ma femelle a t elle des oeufs?(elle mange bcp)
si oui,sacher que je pars a letranger et que je ne pourrait moccuper des oeufs
doi-je les emmener?et quelle sont les conditions???MERCI DAVANCE J'AI BCP DE QESTION JESPERE QUE VOUS POURREZ REPONDRE
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
shnapy
Expert Brillant et Grandement Apprécié
shnapy

Féminin Age : 52

MessageSujet: Re: ma femelles a des oeufs   ma femelles a des oeufs - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 20:56

d'ici la rentrée, ca te laisse le temps de bien te renseigner sur l'espece qui correspondra a tes attentes (nocturne ou pas etc....) et de lui amenager un terra tip top pour l'accueillir ! de penser au budget que ca va representer, la facilité pour trouver de quoi nourrir tout ca tout ca et tu vas voir, ca va vite passer !
sunny
pyreptilo
Débutant(e) plein(e) de Promesses

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: ma femelles a des oeufs   ma femelles a des oeufs - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 21:03

le gamin de 13 ans a été privé d'ordinateuret l'est encore!et là j'ai juste le droit de vous répondre, ma mère est juste derriere moi.je reviendrais dans une semaine a+ tout le monde j'espere que vous ne m'en voulez pas trop mais ils etaient vraiment beau mes lezards verts Crying or Very sad
c0c0o
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
c0c0o

Masculin Age : 37

MessageSujet: Re: ma femelles a des oeufs   ma femelles a des oeufs - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 21:16

On fait tous des erreurs...
Ca te servira de lecon comme ca...

maintenant tu n as plus qu'a aller voir la rubrique fiche d elevage pour trouver l'espece qui te plaiera avec tous les paramètres pour qu'elle se sente au mieux et pour être en règle Rolling Eyes Wink
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak

Masculin Age : 63
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....

MessageSujet: Re: ma femelles a des oeufs   ma femelles a des oeufs - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 22:44

Tant mieux pour les lézards et merci aux parents, ils ont bien réagi...
Maintenant si tu commences ta petite vie de terrario en mentant et en racontant des conneries à tout le monde t'es mal barré...Wink
Même si c'est par internet interposé c'est pas comme ça que l'on vit, ça n'est pas respecter les gens qui t'entourent ou te lisent...

Que cela te serve de leçon, on passera l'éponge si tu fais amende honorable...

Ps:Tu n'échapperas pas à une petite "punition" à ma façon à ton retour, on t'attend...Wink

"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..."
Michel Colucci

ma femelles a des oeufs - Page 2 Signat10

ma femelles a des oeufs - Page 2 Grafme_com_ULA75BE0BA
Un doute sur la réglementation :Arrow  ICI
Bébène
Membre Banni

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: ma femelles a des oeufs   ma femelles a des oeufs - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 23:14

pyreptilo a écrit:
bon,j'ai pas de sceloporus,mais parents sont tombés sur ce site...je me suis fais engueuler parce qu ils connaissent rien aux lezards et qu'ils ne savaient pas que les lezards verts etaient interdis d etre capturés.
du coup,je les ai relachés(a contre coeur pale ).maintenant,mon vivarium est vide de chez vide et je vais devoir attendre la rentrée pour aller acheter des sceloporus,en esperant qu'il y en ait.si il ni en a pas,quelle espece choisir?excuser moi et merci de m'avoir remis les idées en place meme si j'ai le moral dans les chaussettes et plus rien a observer.

komça2 Gamin, pas beaucoup se remette en question comme toi (surtout à ton âge), ce qui est souvent le contraire, hélas, chez les adultes dit "responsables".

Bonne maturité d'esprit !!! cheers

Bonne continuation, et, je l'espère, que tu auras des "sangs froids" chez toi le plus tôt possible, mais, légaux cette fois ci !!! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma femelles a des oeufs   ma femelles a des oeufs - Page 2 Icon_minitime

ma femelles a des oeufs
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2