Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| 2 femelles !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 2 femelles !!! Lun 30 Mar 2009, 20:36 | |
| peut t'ont mettre 2 femelles d'environ de même taille ensemble ? je pense que oui mais je préfère demander votre avis ! |
| | | Summerrain Eminente Colubrologue A la Gutt Transexuelle
Nombre de messages : 1658 Age : 44 Localisation : Gaël (35) Emploi : traductrice freelance Date d'inscription : 13/01/2008
| | | | denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: 2 femelles !!! Lun 30 Mar 2009, 20:58 | |
| - grignotte08 a écrit:
- peut t'ont mettre 2 femelles d'environ de même taille ensemble ?
je pense que oui mais je préfère demander votre avis ! oui on peut.....a condition que ce soit la meme espece! mais si chaque serpent maintenu peut avoir son propre terra, c'est beaucoup mieux! pour divers raison, la premiere c'est que si pour une raison ou une autre, tu as une bestiole de malade avec une crotte pas trop top, tu sais directe de quel animal il s'agit que si elles sont deux ou plus dans le meme terra, ba tu sauras pas de suite.....il existe aussi des cas d' ophiophagie chez les serpents, c'est rare chez les gutts par exemple, mais il existe quand meme quelques cas..... et avant de mettre deux animaux de meme espece , de sexe different ou non, dans le meme terra, on fait faire une analyse de selles des deux animaux et on ne les mets ensemble que si le resultat des analyses de selles sont ok.
Dernière édition par Odin le Lun 30 Mar 2009, 22:08, édité 1 fois |
| | | Summerrain Eminente Colubrologue A la Gutt Transexuelle
Nombre de messages : 1658 Age : 44 Localisation : Gaël (35) Emploi : traductrice freelance Date d'inscription : 13/01/2008
| | | | denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: 2 femelles !!! Lun 30 Mar 2009, 22:07 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 femelles !!! | |
| |
| | | | 2 femelles !!! | |
|