Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| la mue de mon pogo | |
| | Auteur | Message |
---|
klr Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: la mue de mon pogo Ven 30 Mai 2008, 23:51 | |
| bonsoir mon petit pogo est arrivé il y a 2 jour! il fait ca mue et fo t'il que je lui donne un bain pour qu'elle ce décolle plus facilement le problème c'est que je ne ve pas le stréssé cer il vien d'arrivé dans sont terra il a environ 2 mois(mesure environs 15cm)dois je l'aider a s'hydrater merci |
| | | buck Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: la mue de mon pogo Sam 31 Mai 2008, 00:10 | |
| laisse le tranquille pendant une semaine (temp d adaptation) surveille juste qu il n est pas des pli sur les flancs (deshydratation) |
| | | klr Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: la mue de mon pogo Sam 31 Mai 2008, 00:14 | |
| oki merci et pour ca mue le vais laisser faire la nature en surveillant quand meme |
| | | buck Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: la mue de mon pogo Sam 31 Mai 2008, 00:42 | |
| surveille juste au niveau des pattes et de la queue que ca ne lui fasse pas de garrot |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: la mue de mon pogo Sam 31 Mai 2008, 07:46 | |
| Tu peux l'humidifier en le pulvérisant à l'eau bien tiède...teste avant en pulvérisant sur ta main, ça ne doit pas brûler ni donner de sensation de froid. La pulvérisation fait baisser la T°c de l'eau de 4 à 6 °c c'est l'énergie qu'elle prend pour se transformer en gaz "vapeur d'eau"... Tu lui en mets doucement en petite pluie fine, s'il aime il va se dresser et s'applatir, tu verras c'est marrant... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la mue de mon pogo | |
| |
| | | | la mue de mon pogo | |
|