Auteur | Message |
---|
Dragon d'eau Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 634 Age : 30 Localisation : Arles Emploi : Eléctricien Loisirs/Humeur : Basket Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: RECUPERATION DUN POGONA Jeu 29 Mai 2008, 20:34 | |
| Bon revenons au sujet |
|
| |
infzion Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: RECUPERATION DUN POGONA Ven 30 Mai 2008, 12:56 | |
| il n'y a pas d'age pour ecouter des chansons :hamst: |
|
| |
x-clemoundo Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
| Sujet: Re: RECUPERATION DUN POGONA Ven 30 Mai 2008, 12:57 | |
| Ta raison infusion heu infzion Tu nous la chantera papy kwakwak |
|
| |
| Sujet: Re: RECUPERATION DUN POGONA Ven 30 Mai 2008, 13:01 | |
| heu nan .. je ne connais pas vraiment se genre de chanson ^^ revenons au sujet ! je viens de mettre un abris a mon pogona et il n'y prette pas atention ... comment pourais je lui faire comprendre ??? HELP |
|
| |
cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: RECUPERATION DUN POGONA Ven 30 Mai 2008, 13:11 | |
| si l'abri est adapté et qu'il l'estime bien placé, il ira tout seul il est comment cet abri? |
|
| |
x-clemoundo Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
| Sujet: Re: RECUPERATION DUN POGONA Ven 30 Mai 2008, 13:12 | |
| attendre peut être qu'il ne le le touve pas a son gout ou juste qu'il est trop habitué a son autra cachette (si tout de même son exproprio en avais mis :ptifuc: ) |
|
| |
| Sujet: Re: RECUPERATION DUN POGONA Dim 01 Juin 2008, 18:50 | |
| je ne sais pas si son ex proprio lui en avait deja mis un , c'est un abri assé large avec une ouverture a sa taille , pour l'instan il ne sent sert que pour grimper dessus lol je pense qu'il l'a adopté mais qu'il ne sait pas encor a quoi sa sert lol il verra bien par lui même ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: RECUPERATION DUN POGONA Dim 01 Juin 2008, 22:01 | |
| message assé alertant sa fait une bonne demi heur que je regarde mon pogona "Titi" et depuis tout a l'heur il ouvre la bouche et on dirait qu'il souffle .. comment se fait il ? question qui demande une réponse assé vite svp !! miircii :s |
|
| |
fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: RECUPERATION DUN POGONA Dim 01 Juin 2008, 22:14 | |
| hyper ventilation,il a trop chaud et éssaye de réguler ca température |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: RECUPERATION DUN POGONA Dim 01 Juin 2008, 22:15 | |
| C'est fort possible. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: RECUPERATION DUN POGONA Lun 02 Juin 2008, 00:43 | |
| merci pour le conseil |
|
| |
| Sujet: Re: RECUPERATION DUN POGONA Lun 02 Juin 2008, 20:28 | |
| encore besoin de votre savoir ^^ combien de fois dois je donner a manger par jour a mon pogona ? je ne me suis jamais penchée sur la question ^^ pour l'instant je lui donne deux fois par jour a manger "legume, et criket + graine pour jeune pogona" es ce que cela lui suffit ? besoin de vos lumiere ^^ |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: RECUPERATION DUN POGONA Lun 02 Juin 2008, 20:37 | |
| Oui, c'est largement suffisant au niveau des fréquences de nourrissage. N'oublie pas de mettre régulièrement un complément vitaminique. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: RECUPERATION DUN POGONA Lun 02 Juin 2008, 20:41 | |
| j'ai acheté des vitamine en poudre , je le dilu dans son eau esque c'est bon ? et j'ai aussi acheter du calcium en poudre a mettre sur ses crikets mais il ne l'ai mange pas quand j'en met .. :s |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECUPERATION DUN POGONA | |
| |
|
| |
| RECUPERATION DUN POGONA | |
|