Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Récupération de Liège | |
| | Auteur | Message |
---|
Portoss01 AKA Dédé, le roi de la Bricole...
Nombre de messages : 783 Age : 29 Localisation : Cormoranche sur Saône Date d'inscription : 02/10/2014
| Sujet: Récupération de Liège Mar 30 Déc 2014, 00:16 | |
| Bonjours, chez moi j'ai un cadre que l'on met au mur en liège (je pense). Un cadre qui sert a mettre des punaises (si vous voyer le genre de truc) Et j'aimerai savoir si je peux recuprer le Liège pour le mettre dans un terra? Terra tres humide. Merci |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Récupération de Liège Mar 30 Déc 2014, 07:51 | |
| Oui c'est possible mais regarde les prix des rouleaux de liège en grande surface de bricolage, ça ne vaut peut-être pas le coup de tout démonter chez toi. |
| | | Portoss01 AKA Dédé, le roi de la Bricole...
Nombre de messages : 783 Age : 29 Localisation : Cormoranche sur Saône Date d'inscription : 02/10/2014
| Sujet: Re: Récupération de Liège Mar 30 Déc 2014, 09:34 | |
| Non mais il est dans un carton pour la déchetterie c'est pour sa. Enfaite on peut prendre toute sorte de liege |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Portoss01 AKA Dédé, le roi de la Bricole...
| Sujet: Re: Récupération de Liège Mar 30 Déc 2014, 11:50 | |
| Oh je vais m'arrêter dans un magasin de bricolage pour etre tranquil |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Récupération de Liège Mar 30 Déc 2014, 13:23 | |
| |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Récupération de Liège Mar 30 Déc 2014, 13:39 | |
| moi j'ai du liège qui gondole... mais comme j'ai bien bien collé les bords, ça ne me dérange pas, je trouve que ça fait plus naturel que tout plat... et des branches le maintiennent contre la paroi... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Cara En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Récupération de Liège Mar 30 Déc 2014, 14:39 | |
| - HogTara a écrit:
- Portoss01 a écrit:
- Oh je vais m'arrêter dans un magasin de bricolage pour etre tranquil
tu as çà aussi mais ce n'est pas le même prix
Je trouve ça bon marché moi ! Un rouleau de liège coûte environ 10 € chez Bricotruc. Sauf que je trouve que les plaques que tu proposes ça assombrit quand même pas mal le terra, enfin, tout dépend si on couvre toutes les parois et pour quel type de terra....avec de belles plantes vertes, ça ressort assez bien. Et pour faire plus naturel, comme dit Fen, j'avais pensé à couvrir du liège en rouleau, de rondelles de bois en les collant; Est-ce que je peux faire ça au pistolet à colle pour que ça ne se décolle pas si le terra est humide ? |
| | | Portoss01 AKA Dédé, le roi de la Bricole...
| Sujet: Re: Récupération de Liège Mer 31 Déc 2014, 00:22 | |
| J'ai ete a reptiligne il lui rester de plaques avec les coins casser, il m'a donc fait un prix donc Voila enfaite j'ai trouvé |
| | | Cara En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Récupération de Liège Mer 31 Déc 2014, 02:08 | |
| Ben super ! Y a plus qu'à ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récupération de Liège | |
| |
| | | | Récupération de Liège | |
|