Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| liege ? | |
| | Auteur | Message |
---|
sinuos Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 114 Age : 29 Localisation : limoges Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : Animaux, hand ball, hip hop, pêche, ... Date d'inscription : 21/07/2012
| Sujet: liege ? Jeu 06 Déc 2012, 17:45 | |
| Voila alors voulant coller sur les paroies de mes terra du liege pour des raisons de pratiques, esthétiques et isolantes. Je me suis poser la question de si certaines plaque ne pouvait pas être vernis au produits chimiques selon ou l'on achette ses plaques ? Si oui ou achetter vous vos plaques? Car je m'en voudrais énormément si je venais a intoxiquer mes chouchous en faisant une telle bétise
sur ce a ++ |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: liege ? Jeu 06 Déc 2012, 18:41 | |
| J'ai pris du liège au rayon "isolation phonique" d'un magasin de bricolage. Il n'y a pas de vernis dessus. A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: liege ? Jeu 06 Déc 2012, 18:43 | |
| Pareil pour moi et ça fait des années que ça tourne comme ça. |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: liege ? Jeu 06 Déc 2012, 19:10 | |
| |
| | | sinuos Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 114 Age : 29 Localisation : limoges Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : Animaux, hand ball, hip hop, pêche, ... Date d'inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: liege ? Jeu 06 Déc 2012, 19:54 | |
| merci pour vos réponses ducout j'irai dés que je peu en chercher et je vous montrerait des photos du résultats |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liege ? | |
| |
| | | | liege ? | |
|