| ET LE LIEGE ALORS !!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FIL Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 50 Age : 68 Localisation : 72 Emploi : Informaticien Loisirs/Humeur : Oldies Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: ET LE LIEGE ALORS !!!!!! Mar 28 Fév 2012, 14:41 | |
| Bonjour - Je me penche depuis qq jours sur vos proses et je viens relancer un vieux sujet : Le substrat. Ce matin j'ai réalisé qq achats pour mon terra chez mon ami LEROY et j'ai acheté des plaques de liège ( 50 % ) de remise pour monter ma déco - Et je me suis demandé que s'agissant d'un terra désertique si je pouvais pas utiliser les dites plaques ( épaisseur 6 mm ) pour faire mon sol ... Qu'en pensez vous ...... |
|
| |
ChrisBoasMorphs Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 98 Age : 44 Localisation : Reims-51- Emploi : Ambulancier Loisirs/Humeur : Excellente! Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: ET LE LIEGE ALORS !!!!!! Mar 28 Fév 2012, 14:44 | |
| Disons qu'à nettoyer c'est tout simplement impossible...La surface n'étant pas "pleine" mais bourrée de petites cavités, les urines, déjections et autres souillures seront donc impossible à déloger... |
|
| |
zezette épouse X Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1333 Age : 42 Localisation : RP Emploi : Psychologue clinicienne Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: ET LE LIEGE ALORS !!!!!! Mar 28 Fév 2012, 15:13 | |
| Et puis du liège pour un terra désertique, c'est pas du plus approprié esthétiquement parlant. |
|
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: ET LE LIEGE ALORS !!!!!! Mar 28 Fév 2012, 16:19 | |
| D'accord avec les autres, tu pourras jamais nettoyer ça correctement, ça sera dégueulasse. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
Nombre de messages : 50 Age : 68 Localisation : 72 Emploi : Informaticien Loisirs/Humeur : Oldies Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Liege Mar 28 Fév 2012, 17:42 | |
| Merci de vos réponses - Il est vrai que j avais occulté la partie nettoyage - je vais donc me rebattre sur les copeaux de hêtre ou le sable pour enfant. |
|
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: ET LE LIEGE ALORS !!!!!! Mar 28 Fév 2012, 18:40 | |
| Sable Pas de copeaux.. Désertique, Pogona? ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
| Sujet: Re: ET LE LIEGE ALORS !!!!!! Mer 29 Fév 2012, 13:02 | |
| Donc sable - Merci pour le tuyau - Je cours chez Toys pour acheter ce sable spécial bas à sable - C'est pour un couple de geckos qui arrivent fin Mars. |
|
| |
| Sujet: Re: ET LE LIEGE ALORS !!!!!! Mer 29 Fév 2012, 13:04 | |
| Oui donc en effet, sable ou même argile que tu fais durcir. Au choix. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
| Sujet: Re: ET LE LIEGE ALORS !!!!!! Mer 29 Fév 2012, 13:08 | |
| Alors là c'est de la réponse TGV où je ne m'y connais pas - Vous devez dormir sur le forum.... |
|
| |
| Sujet: Re: ET LE LIEGE ALORS !!!!!! Mer 29 Fév 2012, 13:13 | |
| ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
| Sujet: Re: ET LE LIEGE ALORS !!!!!! Mer 29 Fév 2012, 13:20 | |
| Et oui... la rapidité vous appartient tandis que nous avons la sagesse |
|
| |
Zor-183 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Metz Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Motocross, Terrario et botanique Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: ET LE LIEGE ALORS !!!!!! Mer 29 Fév 2012, 13:36 | |
| Ahah Bib0 |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: ET LE LIEGE ALORS !!!!!! Mer 29 Fév 2012, 20:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ET LE LIEGE ALORS !!!!!! Mer 29 Fév 2012, 20:30 | |
| - Neotokyo2030 a écrit:
- 10 ans que j'utilise du liège ! Jamais eu de problème !
Et pour le nettoyage c'est une excuse Bidon....... Ça ce nettoie normalement ! Et pour le reste les reptiles sont pas en sucre ! Sur les parois, bien évidemment Là il demandait pour du substrat ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: ET LE LIEGE ALORS !!!!!! Mer 29 Fév 2012, 21:38 | |
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ET LE LIEGE ALORS !!!!!! | |
| |
|
| |
| ET LE LIEGE ALORS !!!!!! | |
|