Sujet: conseil pour l' achat d un pogona Sam 24 Mai 2008, 19:49
Bonjour Je suis du sud et j ai du mal à trouver 1 bebe pogona de 3 mois comme je vais à paris dans 3 semaines que pensez- vous si j achete le pogona a la ferme tropicale ?
Mon pogona a 3 mois sur la face interne des cuisses il y a plein des formes de trous (donc normalement c est un male) a votre avis a 3 mois c est normal de voir ces trous ou c est plutot rare car on espere utiliser la presence des trous ou pas pour acheter une femmelle.
notre pogona est le melange d un classique et d un pastel. merci pour vos reponses
ps: grace a vous je m ameliore de jour en jour et je pense que mon bebe pogo grandit dans de bonne condition méme s il est tétu et qu il mange trés peu de légumes.
nanaconda Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : valenciennes Emploi : boucher Loisirs/Humeur : mes reptiles Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: photo Dim 25 Mai 2008, 09:40
photo???
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: conseil pour l' achat d un pogona Dim 25 Mai 2008, 10:40
C'est vaste le Sud...t'es d'où Y a sûrement mieux et moins cher pour acheter un pogo que la FT Vaut mieux privilégier un éleveur quitte à attendre un peu plus...
T'as regardé les petites annonces Y en a une là, on connait pas le type mais il est pas cher et il habite la region parisienne... http://dragonsdasgard.actifforum.com/achat-vente-lezards-et-amphibiens-f2/vends-pogona-vitticeps-t9121.htm
"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci
Un doute sur la réglementation : ICI
LOS Membre draconique Confirmé
Sujet: Re: conseil pour l' achat d un pogona Jeu 29 Mai 2008, 23:16
bonjour Nous sommes de montpellier on surveille les annonces mais dans la region je n ai trouvé que l éleveur ou on a acheté notre male( on pense vu le caractere ,les pores et les dires du vendeur)
en fait on hésite à prendre dessuite un autre ou alors attendre septembre et etre sur d acheter une femelle.
pensez-vous pas que la cohabitation est plus facile lorsqu ils sont ensemble jeunes?
Pour ce qui est d une photo ,on ne sait pas faire et en plus il a été méfiant durant quelques jours aprés qu on l'ai manipulé pour regarder sous ses pates les pores que l on voit trés bien (18 environ)