Auteur | Message |
---|
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Photos de vos jardins.. Mer 14 Mai 2008, 20:51 | |
| Sympatoche, oui... bientôt je poste les miennes... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Quent Membre Banni
Nombre de messages : 2306 Age : 38 Localisation : (Belgium) Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
flor Rousse qui trolle,rousse qui colle.
Nombre de messages : 3573 Age : 43 Localisation : squate chez les beaux parents 93 et parfois le breuil 71 Emploi : adjointe administratif, dans les Hopitaux de Paris (Lariboisière) Loisirs/Humeur : toujours bonne malgré toutes les merdes Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Photos de vos jardins.. Ven 16 Mai 2008, 00:05 | |
| |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: le jardin de Coco Dim 18 Mai 2008, 12:29 | |
| La partie Sud-Est du jardin de ma petite femme Coco. Un jardin BIO-DIVERSIFIE, sans produit bien entendu, étudié pour les oiseaux, les insectes, les lézards, etc... A droite de l'entrée, le bouleau Betula utilis en fait notre chienne Lili est enterrée dessous.. Coup d'oeil à droite, vue depuis le bouleau: On se déplace à droite vers l'entrée du jardin de l'arche... La clematite de l'arche : On rentre, détail d'un cyste et lavande papillon Coup d'oeil à gauche, vers le bain aux oiseaux, les roses, les lys Gros plan sur une rose ancienne "reine des violettes" avec ses petits habitants: araignée crabe et cetoine: La suite arrive... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Quent Membre Banni
Nombre de messages : 2306 Age : 38 Localisation : (Belgium) Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
| |
| |
Crayssius et Aryyn Pine d'huitre avec un QI de moule
Nombre de messages : 1084 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Lycéen (C) et étudiant en agronomie (A) Loisirs/Humeur : Basse(crayssius) et Jeux vidéos (Aryyn) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Photos de vos jardins.. Dim 18 Mai 2008, 16:51 | |
| Superbe chenilles Ne les taquinez pas elles se défendent en faisant sortir un apendice orange pétant qui est assez nauséabond . |
|
| |
x-clemoundo Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
| Sujet: Re: Photos de vos jardins.. Dim 18 Mai 2008, 18:05 | |
| Wa ta reprit le jardin d'adan et eve ^^ Comment vous faite pour voir les chenille ect... je cherche dehors je trouve pas :( Enfin peut pas chercher dans mon jardin chui en appartement avec comme jardin la place publique |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de vos jardins.. Dim 18 Mai 2008, 18:23 | |
| C'est une question d'habitude j'imagine... On connait les plantes hotes, à la bonne époque tu t'arrêtes, tu te baisses et voilà... Dans les orties y en a beaucoup aussi, des poilues... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de vos jardins.. Dim 18 Mai 2008, 18:39 | |
| L'arrière de la maison au Nord Ouest: la forêt. Pour Supa mon , voilà les eucalyptus, y en a 2 differents côte à côte, je pense qu'il va falloir en sabrer un car ils s'étouffent... Je verrais bien une cabane à la fourche, c'est à 5-6 mètres de haut, observatoire impeccable pour la voisine, euh...les oiseaux ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
tywan Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3286 Age : 48 Localisation : Trop loin de la Bretagne... Emploi : pas encore rentier Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Photos de vos jardins.. Dim 18 Mai 2008, 18:55 | |
| par chez moi aussi j'en voyais des tas!!! aujourd'hui, quand j'y retourne, c'est super rare d'en voir |
|
| |
| |
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
| |
| |
Quent Membre Banni
| Sujet: Re: Photos de vos jardins.. Dim 18 Mai 2008, 19:36 | |
| :wuhaha: les "vieux" reagisse comme les jeunes, ha la la rien ne change un homme |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de vos jardins.. Dim 18 Mai 2008, 19:39 | |
| Ben pourquoi voudrais tu qu'on change ? Mais je trouve que les gens de mon age sont malgré tout plus respectueux. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Quent Membre Banni
| |
| |
supagrimpa Membre Banni
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Photos de vos jardins.. Dim 18 Mai 2008, 20:15 | |
| sa flood sur tous les posts c'est la teuf ! terrible kwaki tes eucalyptus sa pourrait le faire une cabane a la fourche... toi (et ta femme) qui est adepte de la "bio-dynamie" pourquoi vouloir en sabrer un ? la dominance,contrairement au regne animal, amène rarement a la mort du dominé et est omniprésente dans la nature pour ce qui est de la taille des arbres (mon métier ) je suis plus partisan de virer l'arbre géné ou genant et d'en replanter un plus loin plutot que de tailler drastiquement un sujet et donc de favoriser maladies , champignons et compagnie qui attaqueraient les arbres proches... tres tres beau jardin "semi-jardiné" félicite ta femme ! |
|
| |
jas123jas Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1625 Age : 35 Localisation : ichi, j'mi chen bien Emploi : fénéant Loisirs/Humeur : musique, basse, bière, musique, basse, bière Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Photos de vos jardins.. Dim 18 Mai 2008, 20:24 | |
| Bon boulot Kwak, c'est vrai que ça donne envie de le visiter cette fabuleuse cave ce fabuleux jardin |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de vos jardins.. Dim 18 Mai 2008, 20:29 | |
| Marki Supa et vous tous, je lui ai fait la commission... Faut voir ça de près...l'idée de coco serait de ratatiner celui de gauche, le plus fragile, les branches cassent beaucoup, pour le receper... Le problème c'est que qd on les a fait eteter le mec il en avait rien à secouer il a fait comme on lui a dit...mais c'est trop haut et je ne peux pas entretenir... Maintenant faut voir...et pour la cabanne je voudrais bien trouver un système pour pas faire souffrir l'arbre... JarjarBin: mort de soif tiz'aut, faudra que je pense à mettre un cadenas à ma cave que je n'ai pas d'ailleurs... Tu veux pas m'en faire une tant qu'on y est... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Nombre de messages : 1625 Age : 35 Localisation : ichi, j'mi chen bien Emploi : fénéant Loisirs/Humeur : musique, basse, bière, musique, basse, bière Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Photos de vos jardins.. Dim 18 Mai 2008, 20:32 | |
| Pour la cabane si tu as un peu beaucoup de moyens il y a des supers professionels. Et pour ta cave c'est quand tu veux tant que ... après l'effort y'a le réconfort |
|
| |
| |
| |
Quent Membre Banni
| Sujet: Re: Photos de vos jardins.. Dim 18 Mai 2008, 20:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de vos jardins.. Dim 18 Mai 2008, 20:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de vos jardins.. | |
| |
|
| |
| Photos de vos jardins.. | |
|