Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Dans un rat ... | |
| | Auteur | Message |
---|
le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Dans un rat ... Ven 07 Avr 2006, 21:56 | |
| Tout est dans le titre du topic. Si vous voulez savoir ce qui se cache dedans, c'est par ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Dans un rat ... Ven 07 Avr 2006, 22:48 | |
| Ah la nostalgie de la fac, du temps où on avait encore cours.... |
| | | Blutgrafin Comtesse de Tous les Vices et Mère Supérieure de la Dépravation
Nombre de messages : 1005 Age : 40 Localisation : Fumay (France) Loisirs/Humeur : reptiles, photographie, échecs, et mon petit bouchon !! Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Dans un rat ... Ven 07 Avr 2006, 23:23 | |
| Pour ma part, ça me fait plutôt penser aux années lycée et collèges... Les tites souris qui passaient mollement, voire même douceureusement sous la lame de mon scalpel et cette odeur si... famillière, reposante :( .. Oh!! J'en ai la larme à l'oeil |
| | | le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Dans un rat ... Sam 08 Avr 2006, 09:23 | |
| Oh bein moi ça me rapelle la semaine dernière quand j'en ai coupé un en deux pour le donner à bouffer à mes furets ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans un rat ... | |
| |
| | | | Dans un rat ... | |
|