| Y'a de l'amour dans l'air! | |
|
+4rcl08 Snaofire Patrick de Tourcoing Eryn 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Eryn Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 88 Age : 47 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Y'a de l'amour dans l'air! Jeu 11 Fév 2010, 16:25 | |
| |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Y'a de l'amour dans l'air! Jeu 11 Fév 2010, 17:56 | |
| Les photos sont magnifiques. C'est leur terrarium ? ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Y'a de l'amour dans l'air! Jeu 11 Fév 2010, 18:20 | |
| Oui elles sont vraiment très belles ! |
|
| |
Nombre de messages : 88 Age : 47 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/09/2007
| |
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Y'a de l'amour dans l'air! Jeu 11 Fév 2010, 18:30 | |
| |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Y'a de l'amour dans l'air! Sam 13 Fév 2010, 00:10 | |
| Entre ma collection et celle de Mark on retrouve tous les rhacos, de pas mal toutes les phases, espèces et sous espèces. Et nous faisons des photoshoot régulièrement... La banque de photos est assez grosse alors si vous avez des demandes spéciales de photos laissez-le moi savoir Mark se fait silencieux parce que son français est très limité. |
|
| |
rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Y'a de l'amour dans l'air! Sam 13 Fév 2010, 11:13 | |
| |
|
| |
chimeresam Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !
Nombre de messages : 1293 Age : 71 Localisation : Saint-Dizier 52 Emploi : Tourne en rond ! Loisirs/Humeur : A pas d'loisirs / En fonction de la météo Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Y'a de l'amour dans l'air! Sam 13 Fév 2010, 14:14 | |
| Superbes (photos et animaux) |
|
| |
adrenadine Dragonne-Ball au fessier réticulé
Nombre de messages : 224 Age : 40 Localisation : Sarreguemines Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Y'a de l'amour dans l'air! Lun 15 Fév 2010, 18:49 | |
| Trop belles les photos, très naturelles et pleines de caractère. |
|
| |
sid vivius Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
Nombre de messages : 978 Age : 44 Localisation : 12 Emploi : truck driver...chomeur ! Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Y'a de l'amour dans l'air! Lun 15 Fév 2010, 18:55 | |
| et alors, qu'ont donné les ébats des saras ? |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Y'a de l'amour dans l'air! Mar 16 Fév 2010, 10:30 | |
| Superbes photos !!! Et le petit couple est vraiment adorable !!! - Eryn a écrit:
- Domino, rebaptisée Meg pour accompagner son Jack (point boni à qui découvre le lien ).
Allez, je veux bien le point : Meg Ryan et Jack Ryan ? (respectivement une superbe actrice et un personnage de romans de Tom Clancy) A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a de l'amour dans l'air! | |
| |
|
| |
| Y'a de l'amour dans l'air! | |
|