Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Expo dans le Sud ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Belzébuth Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Localisation : Var (83) Loisirs/Humeur : Machiavélique. Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Expo dans le Sud ? Mer 19 Jan 2011, 23:32 | |
| Bonsoir je ne sais pas si un sujet existe déjà mais vu l'heure excusez ma féniantise de faire une recherche. Je voudrais savoir si quelqu'un est au courant d'une future exposition dans le Sud ( Toulon, Nice etc...) Ayant loupé celle de Marseille je suis un peu dégoutée ^^ Voilà merci |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Expo dans le Sud ? Mer 19 Jan 2011, 23:35 | |
| 12-13 février à Nîmes, mais surtout des animaux de compagnie tels que les chiens, les chats, les oiseaux.. Avec des NAC aussi, mais peu selon moi ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Belzébuth Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Localisation : Var (83) Loisirs/Humeur : Machiavélique. Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Expo dans le Sud ? Mer 19 Jan 2011, 23:38 | |
| Même si c'est surtout accès sur les chiens etc merci quand même de ta réponse |
| | | gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Expo dans le Sud ? Jeu 20 Jan 2011, 16:41 | |
| Moi j'y serai |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo dans le Sud ? | |
| |
| | | | Expo dans le Sud ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|