Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| axolotl les branchies | |
| | Auteur | Message |
---|
tompaipai crowned high contrast rhacophile
Nombre de messages : 325 Age : 42 Localisation : hainaut belgique Loisirs/Humeur : parfois je mords ! Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: axolotl les branchies Jeu 24 Avr 2008, 11:44 | |
| bonjour j'ai une question! qu'est ce qui influence la taille des branchies d'un axo ? et comment les rendre plus longues? quels parametres modifier ? -j'ai vu quelque part que la temperature influençait.. mon bac est a 19-20 ° -l'abondance de plante influence aussi.. j'ai 2 anubias,microsorium,2 elodées, valisinera ainsi que 2 autres plantes de fond (je sais plus les noms ) est ce suffisant? ou trop? le bac fait +/- 200 l et il y a 2 axos qu'est ce qui peut ameliorer la pousse de leur branchies? pcq sur la plupart des photos d'axo du net il y a de la rasta bien longue.. d'avance merci et bonne journée |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: axolotl les branchies Jeu 24 Avr 2008, 12:28 | |
| sache que les branchies sont plus longues lorsque l'eau est pauvre en oxygène. vouloir augmenter artificiellement la taille des branchies, c'est offrir à ses bêtes des conditions de maintenance peu adaptées pour avoir un meilleur rendu esthétique... mauvaise conception de la maintenance en captivité je trouve... la taille et l'épaisseur des branchies varie tout au long de l'année entre autres en raison de la température de l'eau, c'est normal. habitue toi à ça et offre à tes bêtes les meilleurs conditions de maintenance possible (et d'après ta description, les conditions sont très bonnes, ne change rien ) |
| | | naia Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 10 Age : 49 Localisation : savoie vers Chambery Emploi : professeur de SVT Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: axolotl les branchies Lun 11 Aoû 2008, 16:06 | |
| Chez moi, plus l'eau est froide et plus les branchies sont belles et touffues! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: axolotl les branchies | |
| |
| | | | axolotl les branchies | |
|