Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Elevage de criquets | |
|
+6lito Quent Lorelei Akuaterrak Arthur jacana 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Localisation : Au fond de mon trou Emploi : Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Elevage de criquets Mer 23 Avr 2008, 10:47 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour , pour nourrir ma pyxicephalus je dois faire un élevage de criquets . Je dispose d'un exo-terra de 45x45x60 , ou je peux maintenir 30 adulte.Je vais acheter une lampe de 100W pour avoir des températures de plus de 30°. Je mets des pondoirs de 10x10x10 ( 2 ou 3 ) mais je les laisse combien de temps dans le terrarium ?
Et aprés je les mets dans un terra de 50x20x20 recouvert de petit grillage genre moustiquaire en métal à 30/35° , maintenus humide avec un mélange terreau/vermiculite.
Est-ce que une fois né je peux mettre les jeunes avec les adultes ?
En combiend de temps un tel élevage est-il rentable ?
Merci ! |
| | |
Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Elevage de criquets Jeu 24 Avr 2008, 18:50 | |
| Les criquets ne "chantent" pas . ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Arthur Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 177 Age : 36 Localisation : Caen Emploi : étudiant en bio Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Elevage de criquets Jeu 24 Avr 2008, 19:05 | |
| Donc je récapitule, ça chante pas, ça pue pas.... MAIS C'EST GENIAL !!!!!! |
| | | fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Elevage de criquets Jeu 24 Avr 2008, 19:06 | |
| non car ca bouf comme 4 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage de criquets Jeu 24 Avr 2008, 19:07 | |
| ca encore ca va parceque il ne sont pas difficile dans la nourriture |
| | | Arthur Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 177 Age : 36 Localisation : Caen Emploi : étudiant en bio Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Elevage de criquets Jeu 24 Avr 2008, 19:26 | |
| Ouias pas difficile dans la limite où : -on est pas en hiver -les pocesseurs aiment bien la salade :p
Clarisse et Arthur |
| | | jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Localisation : Au fond de mon trou Emploi : Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Elevage de criquets Ven 25 Avr 2008, 10:09 | |
| Une boîte de mâche pour 30 adultes par jour , c'est convenable par rapport à leur taille. |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| | | | jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
| Sujet: Re: Elevage de criquets Ven 25 Avr 2008, 22:04 | |
| C'est clair. Plus tard , je serai terrariophile en Afrique . Donc mettons je mets le pondoir sous la lampe , les parents pondront a volonté , et le petits naitront nickel non ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage de criquets | |
| |
| | | | Elevage de criquets | |
|