Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
Auteur | Message |
---|
Fatch Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Alsace 68 Emploi : apprentis en animalerie Loisirs/Humeur : les animaux, les potes , le scoot Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: acanthosaura armata Mer 23 Avr 2008, 20:00 | |
| dsl c masque j'écris d'âpre le iPhone donc tout les jour des grillon ou ogre avec de ten en t'en de la verdure |
| | | Fatch Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Alsace 68 Emploi : apprentis en animalerie Loisirs/Humeur : les animaux, les potes , le scoot Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: acanthosaura armata Mer 23 Avr 2008, 20:08 | |
| Merci beaucoup de m'aider comme sa vous aite trop simpa et j'espère qu'il sera bien |
| Sujet: Re: acanthosaura armata Mer 23 Avr 2008, 20:14 | |
| |
| | | jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Localisation : Au fond de mon trou Emploi : Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: acanthosaura armata Mer 23 Avr 2008, 21:00 | |
| Je crois que la laitue n'est pas bonne , à vérifier. |
| | | jeremyrs4 Mini-Prince Albert Qui l'A Pourtant En Principe ôté
Nombre de messages : 418 Age : 34 Localisation : Monaco / 98000 Emploi : etudiant Loisirs/Humeur : airsoft / karting / jeux video / terrariophilie / fiesta etc.... Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: acanthosaura armata Mer 23 Avr 2008, 21:18 | |
| |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Fatch Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: acanthosaura armata Jeu 24 Avr 2008, 10:06 | |
| mai de la mache on en a jamai snn je peu doner koi en verdur dit un peu de tt? |
| | | jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Localisation : Au fond de mon trou Emploi : Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: acanthosaura armata Jeu 24 Avr 2008, 11:24 | |
| Epinards , blettes , pomme , orange , kiwi... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: acanthosaura armata Jeu 24 Avr 2008, 12:05 | |
| apres on peut donner aussi du trefle ou du pissenlit ( biensur ces plantes sans a prendre dans un endroit sans pesticide ... ) |
| Sujet: Re: acanthosaura armata Jeu 24 Avr 2008, 12:06 | |
| ok cest bon pomme jai jai ausi de la carote sa va aussi je pense? |
| Sujet: Re: acanthosaura armata Jeu 24 Avr 2008, 17:53 | |
| Svp, ecoutez hier soir il ya mon dragon des montagnes qui laissait apparaitre des sorte de point blanc sur la pau et je trouve que ca ressortait com une ecaille blanche je sai pas de tro, mai cest quelque chose commme sa mai svp dite se que cela pourrait etre ??? SVP repondez!! MERCI beaucoup |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: acanthosaura armata Jeu 24 Avr 2008, 18:12 | |
| Le stress, le manque de chaleur, le manque d'UV, le terra trop petit, le manque de cachette, ça peut être plein de truc. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: acanthosaura armata Jeu 24 Avr 2008, 18:25 | |
| - loulou a écrit:
- orange , kiwi...
moi je déconseil les fruit acides |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: acanthosaura armata Jeu 24 Avr 2008, 18:30 | |
| peut-etre des parasites |
| Sujet: Re: acanthosaura armata Jeu 24 Avr 2008, 19:02 | |
| ok merci et les fraise i mange sa? |
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: acanthosaura armata Jeu 24 Avr 2008, 19:04 | |
| pour avoir éssayé avec certains gecko non,mais teste tu véra bien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: acanthosaura armata Ven 25 Avr 2008, 12:34 | |
| les fraise ont un mauvais rapport Ca/P et sont donc peu nutritive |
| Sujet: Re: acanthosaura armata Ven 25 Avr 2008, 17:20 | |
| comme la pluspart des fruit mais avce une alimentation équilibré et une bonne complémentation ya pas de probleme,a noté que les fruit sont aussi trés riche en vitamine A |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: acanthosaura armata | |
| |
| | | | acanthosaura armata | |
|