| Acanthosaura armata | |
|
+3gabygab11 Thorrshamri yosara 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yosara Membre draconique Confirmé
| Sujet: dragons des montagnes Lun 07 Mai 2007, 18:41 | |
| salut jaimerais savoire d info su le dragon d montagne pis es que c manipulable
merci!!!! sara |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Acanthosaura armata Lun 07 Mai 2007, 18:52 | |
| As-tu le nom latin de l'espèce ?S'agit-il d' Acanthosaura armata? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
| Sujet: Acanthosaura armata Lun 07 Mai 2007, 21:57 | |
| oui il sagit bien du Acanthosaura armata a présent jvais te dire les nom en latain! je le savait pah! mais jaimerais savoire si cest un lézard manipulable gentil afectueu et d info sur lui
merci!! sara |
|
| |
gabygab11 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 236 Age : 29 Localisation : Québec. Emploi : Étudiante, 2 eme Secondaire. Loisirs/Humeur : Musiquee, ami(e)s & autres. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Acanthosaura armata Lun 07 Mai 2007, 22:01 | |
| ben sara voici ce que jen pence; c'est un lézard manipulable, mais les lézard ne sont pas fait pour manipuler mais pour regardé dans leurs terra... et oui cest tres gentil environ comme le dragon deau je crois! Gabie |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Acanthosaura armata Lun 07 Mai 2007, 22:16 | |
| Il s'élève à des températures plus basses que le Dragon d'eau ( Physignatus cocincinus).En effet,il habite à l'état sauvage les montagnes de Chine.Par contre,comme beaucoup d'agamidés c'est un lézard très nerveux,facilement stressable,et ceux que tu trouveras en vente sont à 90% prélevés dans la nature,ils voyagent et sont stockés dans de mauvaises conditions pendant l'exportation,donc à l'arrivée on a la plupart du temps des problèmes importants pour les déparasiter et les réhydrater,ce n'est pas le genre d'espèce que je conseillerais pour débuter,ça reste assez fragile,même si ce n'est pas très cher et assez joli,il faut te dire qu'il y a très souvent des morts,même dans des mains de gens qui ont l'habitude des reptiles. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
| Sujet: merci Lun 07 Mai 2007, 22:25 | |
| merci pour cest info mais quel genre de lézard vous me conseiller je capote su le gecko chinois (Goniurosaurus luii Grismer) mais jsais pa si sa me convien????????? merci sara |
|
| |
| Sujet: Re: Acanthosaura armata Lun 07 Mai 2007, 22:28 | |
| Ce serait ton premier lézard? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
Nombre de messages : 236 Age : 29 Localisation : Québec. Emploi : Étudiante, 2 eme Secondaire. Loisirs/Humeur : Musiquee, ami(e)s & autres. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Acanthosaura armata Lun 07 Mai 2007, 22:38 | |
| oui son premier,MAIS elle sait tres bien sen occuper elle socuper des miens avec moi! |
|
| |
| Sujet: bn oui Lun 07 Mai 2007, 22:41 | |
| mon tout premier lézard mais jen c épais jvx etre sur de tout savoire avan dlacheter gabie ma montrer et je men ossupe jpourais te surprendre!!! sara |
|
| |
| Sujet: c pah la seul Lun 07 Mai 2007, 22:43 | |
| la plupart de ma famille on d lézard et plusieur de mes amies jen ai pas mais jen vx je sais plusieur sorte jai grandi la dedans sara |
|
| |
| Sujet: Re: Acanthosaura armata Lun 07 Mai 2007, 22:46 | |
| eh sara ten met po un peu(arete de mentir l0ol ta famille? po sure)lo0l mai c vrai dans t ami(e)s ya juste moi, mat pi? |
|
| |
| Sujet: vrm pas Lun 07 Mai 2007, 22:52 | |
| gabie mon papa quand il étais jeune a eu plein lézard il aimait sa ma couzz audrey elle a un dragon barbu lamie a ma mere a un dragon barbu y a trois amie a ma couzz qui son mes amie qui en a mm un uromastique et jconnait pah les nom parceure dzl mais c vrais dzl jte dit pas tout sara |
|
| |
toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Acanthosaura armata Lun 07 Mai 2007, 22:56 | |
| Je pense que tu devrais commencer par une espèce robuste,et ne pas prendre directement un bébé car ils sont fragiles la plupart du temps,mais plutôt un individu âgé de quelques mois. Les lézards désertiques en général (il y a bien sûr des exceptions) sont plus faciles pour commencer.Les Pogona , Dipsosaurus dorsalis l'iguane du désert,le gecko léopard sont des exemples d'espèces "faciles" avec lesquelles commencer. Tu trouveras des fiches pour chaque espèce dans "fiches lézards" ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
| Sujet: kk Lun 07 Mai 2007, 23:11 | |
| k g compris jvais arreter de fair d poste .....
mais jvx juste la fiche du gecko chinois c juste 1 lézard que jps avoir pour lintant jvx pas un ordinaire jsuis bonne jai pas besoin dun facile
merci sara |
|
| |
| Sujet: k Lun 07 Mai 2007, 23:12 | |
| mais jvais aaler voire pareil dans fiche lézard pour découvrir une sorte que jaime
merci sara |
|
| |
| Sujet: Re: Acanthosaura armata Lun 07 Mai 2007, 23:15 | |
| moi je demanderais plutot le prix du gecko chinois? alors, cest quoi? |
|
| |
| Sujet: a gabie Lun 07 Mai 2007, 23:17 | |
| c moi qui va i demander c moi qui en vx un laise moi aller merci sara |
|
| |
toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Acanthosaura armata Lun 07 Mai 2007, 23:18 | |
| - yosara a écrit:
- k g compris jvais arreter de fair d poste .....
mais jvx juste la fiche du gecko chinois c juste 1 lézard que jps avoir pour lintant jvx pas un ordinaire jsuis bonne jai pas besoin dun facile
merci sara t'est aussi un peut trop sur de toi... les reptiles sont un "travail a temp plein" même un E.M qui est le plus simple du monde a maintenir a besoin de soin quotidien et les températures doivent t'être contrôler a cause des variations de températures etc |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Acanthosaura armata Mar 08 Mai 2007, 00:19 | |
| de toute maniere il nen vende pas au quebec |
|
| |
| Sujet: eum... Mar 08 Mai 2007, 13:57 | |
| Jvai demander a un animalerie experte en reptille a montréal jvais demander si yen vend je laime vraiment! merci sara |
|
| |
| Sujet: ... Mar 08 Mai 2007, 14:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Acanthosaura armata Mar 08 Mai 2007, 22:07 | |
| - yosara a écrit:
- Jvai demander a un animalerie experte en reptille a montréal jvais
demander si yen vend je laime vraiment!
merci sara ok vas sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ya le numéro de cette animalerie cest son site, mais pour tavertir tous les animaleries du quebec recoive leurs lézards du meme endroit a cette animalerie et lanimalerie proche du jean coutu a apelé a cette animalerie(univers des reptiles) et il a dit quil nen vendait pas! mais apele quand meme pour etre sure. |
|
| |
Fatch Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Alsace 68 Emploi : apprentis en animalerie Loisirs/Humeur : les animaux, les potes , le scoot Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Acanthosaura armata Mer 23 Avr 2008, 12:43 | |
| salut t le monde moi jai un acanthosaura armata dans ma chambre je lai acheter samedi en bourse mai jai encor un peu de mal a le manipuler il essaye plutot de me choper ^^ Mai jespere que je pourai le manipuler assez facilement par la suite????? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acanthosaura armata | |
| |
|
| |
| Acanthosaura armata | |
|