Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| mon acanthosaura armata ne mange pas | |
| | Auteur | Message |
---|
Fatch Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Alsace 68 Emploi : apprentis en animalerie Loisirs/Humeur : les animaux, les potes , le scoot Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: mon acanthosaura armata ne mange pas Mer 30 Avr 2008, 20:49 | |
| Oui ,ecoutez, mon lezard ne mange et jai regarder dans les autres sujet et sa peu etre a cause de sa mue mai enfete sa fait un peu pres une semaine quil ne mange pas et rien laisse comprendre quil va muer donc je sai pas comment faire et quand je lui propose un grillon il le refuse! Donc sil vous plait si vou avez une solution! Jorai une ider esque cest possible quil face tro chaud dans le terra donc il refuse de manger ?? |
| | | fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: mon acanthosaura armata ne mange pas Mer 30 Avr 2008, 21:06 | |
| oui si tu a pas les condition requise pour le maintenir c'es possible |
| | | Fatch Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Alsace 68 Emploi : apprentis en animalerie Loisirs/Humeur : les animaux, les potes , le scoot Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: mon acanthosaura armata ne mange pas Mer 30 Avr 2008, 21:07 | |
| mai dans le terra le point chaud est a envrion 32 degre et parfois un peu plus , mai cest pas un peu tro chaud |
| | | fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: mon acanthosaura armata ne mange pas Mer 30 Avr 2008, 21:10 | |
| pt froid?hygrométrie?,taille du térra?complémentation? |
| Sujet: Re: mon acanthosaura armata ne mange pas Mer 30 Avr 2008, 22:26 | |
| pour se qui hygrometri jai pas encor achter d'appareill mai jumidifi le matin et le soir et dans le terra il y a une grande gamelle d'eau mai le terra est pas grand(60x40x50) jaten d'en avoir un autre(100x50x80) et snn jai rien d'autre jai une racine et une fauce plante avec du faux gazon voila. |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: mon acanthosaura armata ne mange pas Mer 30 Avr 2008, 23:14 | |
| Pas bon tout ça... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | bayron Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : cher(18) Emploi : maitre chien securité Loisirs/Humeur : foot, boxe ,foret ,nature, animaux. Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: slt Ven 02 Mai 2008, 05:32 | |
| oui entierement d'accord pas bon tous sa....le terra est trop petit,et meme ton prochain que tu vas avoir vu les dimension c'est petit |
| Sujet: Re: mon acanthosaura armata ne mange pas Ven 02 Mai 2008, 19:11 | |
| mai a taille adulte il ne fait que 30cm. |
| Sujet: Re: mon acanthosaura armata ne mange pas Ven 02 Mai 2008, 20:11 | |
| J'ai une autre question esque si je met des plantes il risque de les manger ou pas? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon acanthosaura armata ne mange pas Sam 03 Mai 2008, 14:25 | |
| si c'est des fausse non |
| Sujet: Re: mon acanthosaura armata ne mange pas Sam 03 Mai 2008, 16:13 | |
| je parle des vrai donc en gros je peus pas en mettre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon acanthosaura armata ne mange pas Sam 03 Mai 2008, 17:22 | |
| bah si c'est des vrais il en mangera a moin quel ne soit pas meangable ( pas non plus toxique ) apres quel plante cette espece ne mange pas je n'en sais rien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon acanthosaura armata ne mange pas | |
| |
| | | | mon acanthosaura armata ne mange pas | |
|