Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| caîman en vente | |
|
+8or Gwalchafed Thorrshamri GECKOTTE Patrick de Tourcoing fixa Akuaterrak cyril2rouen 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
cyril2rouen Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 284 Age : 59 Localisation : rouen 76 Emploi : animateur Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: caîman en vente Sam 19 Avr 2008, 12:52 | |
| Rappel du premier message :
j ai quand même un peu les nerfs, en surfant sur les sites de vente en ligne j'ai vu sur un site connu du sud commençant par un s, qu'ils vendent actuellement du caïman à lunette baby. Bien sûr ils insistent sur l'aspect dangereux de l'animal, tellement d'ailleurs que ça ressemble à un argument publicitaire, et sur le fait qu'il faut le cdc, c'est la moindre des choses! mais quand même y a t il beaucoup parmi nous équipés pour recevoir un tel animal? on se croirait revenu à une époque heureusement révolu où c'était tendance de posséder ce genre d'animal. Et je sais de quoi je parle, j'en ai eu un quand j'étais gamin, ma main gauche s'en souvient! A quand le retour des bébés tigres? c'est du grand n'importe quoi!!!! et ça me fout les boules!!! la terrario ne sort pas grandie de ce genre de pratique |
| | |