| qui veut un caiman? | |
|
+6yoyo11 Patrick de Tourcoing Thorrshamri Thamno02 linaprad alex33 10 participants |
Auteur | Message |
---|
alex33 Membre draconique Confirmé
| Sujet: qui veut un caiman? Sam 16 Fév 2008, 11:02 | |
| http://www.reptiles-planet.com/product.php?productid=18596 sans commentaire ..... |
|
| |
linaprad Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 124 Age : 46 Localisation : 93 Bagnolet FRANCE Emploi : Secrétaire Médicale Loisirs/Humeur : Loisirs créatifs, animaux en tous genres... Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: qui veut un caiman? Sam 16 Fév 2008, 11:16 | |
| Les caimans et autres crocodiliens, sont en vente, de toutes façons, que Savannah en vende, ça ne me choque pas plus que ça, leur but étant le commerce.
De plus, il disent 2 fois que c'est dangeureux et 2 fois qu'il faut une certificat de capacité.
Ce qui me choquerais le plus, c'est le prix, qui est vraiment trop bas, et ne découragerais pas suffisament les imbéciles.
Attention, je ne dit pas que c'est bien que les crocodiliens soient si facile à acheter, tout de meme ! |
|
| |
Thamno02 Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Nombre de messages : 3905 Age : 56 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: qui veut un caiman? Sam 16 Fév 2008, 13:42 | |
| ce qui est plus choquant c'est que ces sp. sont reservés aux capacitaires eleveurs pour vendre LEUR PRODUCTION, et non pour faire juste de la vente et transit. De plus en proposant des bb comme ca on s'etonne qu'après quelques années certains ne soient plus en mesure de les heberger !!! |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: qui veut un caiman? Sam 16 Fév 2008, 19:22 | |
| ce qui me choque aussi c'est cette libre circulation d'animaux dangereux, t'arrive sur internet et en un clique ta ton caïman chez toi en 24h, en plus avec les gros tarés qu'il y a ils seraient capable de le faire grossir pour le balancer dans une rivière ou les mômes se baignent...... ...... |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: qui veut un caiman? Sam 16 Fév 2008, 19:29 | |
| Je suis allé acheter des rats cet aprés midi dans mon animalerie habituelle (en Belgique) il y avait également un caïman à vendre. |
|
| |
| Sujet: Re: qui veut un caiman? Sam 16 Fév 2008, 23:22 | |
| et pour savoir il été à combien? |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: qui veut un caiman? Sam 16 Fév 2008, 23:24 | |
| Je n'ai pas regardé mais il y a un mois de cela, il y en avait deux à vendre. Donc, si le deuxième n'est pas mort, il a été vendu à un brave terrariophile en mal de sensation forte. |
|
| |
yoyo11 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 60 Age : 42 Localisation : narbonne Emploi : chauffeur routier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: qui veut un caiman? Sam 16 Fév 2008, 23:27 | |
| cher nous il y a regulierement des caiman a vendre et il sont a 150 euro mais faut aller en espagne!!!! a la frontiere |
|
| |
supagrimpa Membre Banni
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: qui veut un caiman? Sam 16 Fév 2008, 23:29 | |
| pas cool comme ceux qu'ont un huskies dans un jardin de 80mcarré |
|
| |
yoyo11 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 60 Age : 42 Localisation : narbonne Emploi : chauffeur routier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: qui veut un caiman? Sam 16 Fév 2008, 23:40 | |
| quand la passion te prend quelque fois il ni a pa besoin de rechercher des sensation forte, javais deja parlé du caiman qui se baladé dans un cours d'eau a perpignan, il avait etait relacher par un proprietaire sans scrupule, mais en contre parti je connais un autre proprio qui a acheter sa sens savoir se qu'il en etait de nos loi francaise et aujourdui sont animal est d'une superbe beauté et en pleine forme et cette personne est responsable et le detien depuis une dizaine d'année, pére de famille qui a une bonne situation proffessionel mais qui est passionné par son caiman, certe il n'est pa en regle mais il ne veut pa courir le risque de se faire connaitre par les autorité competente et puis il faut savoir que dans les année 80 dans nos animalerie francaise on pouvait trouvé se genre de reptile ainsi que des venimeux etc... je n'excuse pa se genre de comportement mais j'essaye d'etre compréensible face a une personne qui est responsable et passionner et j'ai eu l'occasion de voir sont instalation ainsi que son caiman et je peut vous dire oufffffff ses inpressionent et genial de pouvoir observer sa de près. amicalement |
|
| |
| Sujet: Re: qui veut un caiman? Dim 17 Fév 2008, 00:00 | |
| Le problème c'est que les lois sont faites pour empêcher les 99% d'innocents ou plutôt d'inconscients qui veulent un caiman par fascination immature ET qui sont DANGEUREUX et non pour contraindre les 1% de gars qui sont de vrais passionnés responsables et qui veulent juste satisfaire leur passion . Si il n'y avait que des gars réglo alors tout le monde trouveraient ça normal que savannah vende des caimans ou que l'on vende des armes en libre circulation aux usa mais malheureusement ce n'est pas le cas... |
|
| |
jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Localisation : Au fond de mon trou Emploi : Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: qui veut un caiman? Dim 17 Fév 2008, 00:26 | |
| Moi dès que j'ai les tunes ,l'age et le CDC,je m'offre un caiman...ça me tarde trop !! Lol je l'aurais jamais...
Dernière édition par loulou le Dim 13 Avr 2008, 18:42, édité 1 fois |
|
| |
fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: qui veut un caiman? Mar 04 Mar 2008, 23:51 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- Je suis allé acheter des rats cet aprés midi dans mon animalerie habituelle (en Belgique) il y avait également un caïman à vendre.
tu te trompe patou il sont labas en expo |
|
| |
Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: qui veut un caiman? Mer 05 Mar 2008, 08:52 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- Je suis allé acheter des rats cet aprés midi dans mon animalerie habituelle (en Belgique) il y avait également un caïman à vendre.
je sais pas si c'est la même mais un ami d'un ami a réussi à en avoir un justement dans une animalerie à la frontière, c'était peut être le sien qui attendait car il l'avait apparemment commandé....note: ce mec élève des bêtes (il a 2 iguanes au moins à ma connaissance + serpents) et les UV il ne sait pas ce que c'est....les vétos non plus d'ailleurs, je sais qu'un de ses iguanes a une maladie de peau....et il vit avec sa femme et sa fille dans un F2.... |
|
| |
| Sujet: Re: qui veut un caiman? Mer 05 Mar 2008, 12:51 | |
| En fait, il y en avait deux à vendre au début, le dernier est toujours au magasin. Cette animalerie est située à Mouscron (Belgique). |
|
| |
Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: qui veut un caiman? Mer 05 Mar 2008, 13:14 | |
| ah nan c'était une autre ville, pas très loin.... punaise ils doivent faire un de ces traffics !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui veut un caiman? | |
| |
|
| |
| qui veut un caiman? | |
|