Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| fin anorexie PR | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: fin anorexie PR Sam 19 Avr 2008, 08:25 | |
| bonjour thorr, je ne vais pas creuser toute la nuit pour deterrer un post vieux de plusieurs mois, j en ouvre un de plus. mon regius femelle a cessé sa periode de jeune prolongé ( elle a commencée avant le vieux post ). elle a mangé deux mastomys cette nuit sans que cela coincide avec une periode ou une sortie de mue alors que je venais de definir avec pancho une methode de gavage car elle commencait a maigrir. je repoussais au maximum car le concernant pour son regius de reptiland le gavage a duré trois ans avant que son serpent ne se realimente de lui meme. le mien ne mangeait strictement que de la gerbille egyptienne, qui composait son dernier repas. je suis surpris et ravi du denouement mais la seule chose dont je soit certain concernant le regius, c est que ce n est pas demain la veille que son maintien deviendra une science exacte. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: fin anorexie PR Sam 19 Avr 2008, 08:27 | |
| Elle est restée combien de temps sans s'alimenter ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: fin anorexie PR Sam 19 Avr 2008, 09:24 | |
| son dernier repas date de l année derniere, avant le post de thorr sur les correlations fin d anorexie / periode de mue. peut etre t en souviens tu pat ? |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: fin anorexie PR Sam 19 Avr 2008, 09:27 | |
| Hélas non. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: fin anorexie PR Dim 20 Avr 2008, 18:50 | |
| Bonne nouvelle, ça; ceci dit, l'appétit reste une chose très aléatoire, je te souhaite que ça dure. Tu viens d'apporter une preuve de plus que les PR ne sont pas forcément des serpents pour débutants . ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fin anorexie PR | |
| |
| | | | fin anorexie PR | |
|