Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Corrélation mue/fin d'anorexie chez les PR? | |
| | Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Corrélation mue/fin d'anorexie chez les PR? Ven 24 Aoû 2007, 20:09 | |
| Voilà ma mémère a repris son alimentation après 4 bons mois d'anorexie Elle vient de muer et je lui ai donné une gerbille noire pour qu'elle "reparte",ça n'a pas fait un pli. Ce n'est pas la première fois,sur plusieurs regius,que je remarque cela:la fin d'une anorexie correspond à une mue très récente. Avez-vous fait le même constat avec vos regius? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Invité Invité
| Sujet: correlation mue / fin d anorexie chez les PR Sam 25 Aoû 2007, 19:50 | |
| bonsoir thorr, une personne en animalerie m a offert un PR male qui refusait de s alimenter depuis plusieurs mois afin que je tente de le sauver et celui ci a mange deux jours apres son arrivee chez moi sans avoir fait de mue au prealable avec une gerbille. une de mes amie a acquis un PR femelle qui a refuse toute nourriture durant plusieurs semaines. elle a mange sa premiere souris dix jours apres sa mue. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Corrélation mue/fin d'anorexie chez les PR? Sam 25 Aoû 2007, 22:42 | |
| Intéressant,y a-t-il d'autres témoignages sur le sujet? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | PythBoa Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 370 Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Corrélation mue/fin d'anorexie chez les PR? Sam 25 Aoû 2007, 22:56 | |
| Moi il m'est arrivé la meme chose cet hivers avec mon male regius.Après 4 mois et demie d'anorexie, il a fait une mue; le lendemain je lui propose un rat de taille adapté et il l'a choppé directement alors qu'une semaine auparavant il n'en voulait pas |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
| Sujet: Re: Corrélation mue/fin d'anorexie chez les PR? Dim 26 Aoû 2007, 01:29 | |
| La mienne est captive de longue date (2004) mais c'est du farming,et les vôtres?Patoche,si le tien est NC,ça peut venir tout bêtement de là.J'avais trouvé une petite femelle NC à Ghorgh et elle n'a jamais manqué un repas depuis. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Invité Invité
| Sujet: correlation mue / fin d anorexie chez les PR Dim 26 Aoû 2007, 09:00 | |
| les miens sont du farming .le male est exclusif gerbilles. la femelle a mange simultanement au cours de son dernier repas trois hamsters russes, une souris blanche, et une petite gerbille. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | PythBoa Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 370 Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Corrélation mue/fin d'anorexie chez les PR? Dim 26 Aoû 2007, 09:43 | |
| Les miens sont du farming. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corrélation mue/fin d'anorexie chez les PR? | |
| |
| | | | Corrélation mue/fin d'anorexie chez les PR? | |
|