Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Site décor terra | |
| | Auteur | Message |
---|
Ant1 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Site décor terra Ven 18 Avr 2008, 20:06 | |
| Voilà, salut à tout le monde, j'ai trouver récemment un site assez sympa (en anglais mais bon) sur les décors de terrarium.
En tout cas ce gars est un artiste je trouve ce qu'il fait extra !
http://www.lizard-landscapes.com/ |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Site décor terra Ven 18 Avr 2008, 21:32 | |
| Marki bikoo, ça m'a l'air bien génial ça... Reste plus qu'à retrouver l'équivalent en produits français... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Ant1 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Site décor terra Sam 19 Avr 2008, 12:43 | |
| Pas de problème c'est un plaisir de partager =) |
| | | Quent Membre Banni
Nombre de messages : 2306 Age : 38 Localisation : (Belgium) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Site décor terra Sam 19 Avr 2008, 13:43 | |
| perso je trouve sa vraiment tres jolie c'est sur c'est du bon travail mais pour ma part je trouve sa trop fantaisie . |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Site décor terra Sam 19 Avr 2008, 13:49 | |
| Ouais, c'est vrai que le résultat est très "américain" mais sur le principe et la façon de faire pas mal pour s'essayer ensuite... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Ant1 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Site décor terra Dim 20 Avr 2008, 14:50 | |
| Moi j'aime ^^ chacun ses gouts |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site décor terra | |
| |
| | | | Site décor terra | |
|