Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Hivernage prolongé Jeu 23 Mar 2006, 18:30 | |
| Mon Kamarade le Russe et moi-même avons remarqué le retard que prenaient nos regius pour se réalimenter.Avez-vous observé des phénomènes similaires sur cette espèce ou d'autres?Il semble en effet que malgré un temps d"hivernage déjà assez long,nos bêtes ne sont pas décidées à en sortir,malgré les proies variées qui leur sont offertes. Je pense que l'hiver actuel,qui au moins au Nord de la Loire tire en longueur,avec des températures inhabituellement froides pour la saison,et un temps souvent gris et pluvieux,y est pour quelque chose.Même dans un terrarium,les animaux doivent ressentir cela et ajuster leur biorythme en fonction des paramètres extérieurs du climat.Qu'en pensez-vous? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|