Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Hivernage ? | |
| | Auteur | Message |
---|
samy Noble Initié Brillant
| Sujet: Hivernage ? Mar 26 Mai 2009, 16:31 | |
| Bonjour Je me renseigne sur les pogonas, car mon frere et moi alons avoir un pogona mes nous souhaitons se renseigner beaucoup. J'ai vu qui fallais faire hivernais un pogona, comment fait- on? Comment cela ce passe? Enfaite je ne ces rien a ce sujet si vous pouvais m'aidez à m'éspliquer sur ce sujet. Merci |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Hivernage ? Mar 26 Mai 2009, 16:39 | |
| Il ne faut jamais faire hiverner des juvénils. Une fois adulte, ils le feront d'eux même ou pas. Au alentour de Novembre, on commence par diminuer le temps d'éclairage progressivement (par tranche d'un quart d'heure par semaine) pour passer de 14/15 heures par jour à 9/10 heures. Fin janvier/février, on fait l'inverse. |
| | | samy Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: Hivernage ? Mar 26 Mai 2009, 16:43 | |
| Ah ok merci bien, le pogona que je vais prendre auras 6mois donc pas d'hivernage Merci |
| | | Skull Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 22 Age : 53 Localisation : Mions69 Loisirs/Humeur : La force est avec moi ! Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Hivernage ? Mar 26 Mai 2009, 21:36 | |
| par contre, pense bien à lui acheter un bonnet et des moufles :wuhaha: ok je sort |
| | | samy Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: Hivernage ? Mer 27 Mai 2009, 13:08 | |
| Bonnet et moufle, hors sujet |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hivernage ? | |
| |
| | | | Hivernage ? | |
|