Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| [b]mc do jaune [/b] | |
| | Auteur | Message |
---|
spilota57 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: [b]mc do jaune [/b] Mer 02 Avr 2008, 19:05 | |
| je voudrai savoir si un morelia mc do pe etre jaune rayé noir |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: [b]mc do jaune [/b] Mer 02 Avr 2008, 20:45 | |
| Idem que sur ton autre post, merci de te présenter ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | jay59 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 855 Age : 44 Localisation : Onnaing (prés de Valenciennes) Emploi : Electrothecnicien Loisirs/Humeur : Sexe, Alcool & Rock'n'Roll... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: [b]mc do jaune [/b] Jeu 10 Avr 2008, 17:20 | |
| Oui, c'est une phase tigger: Jay La photo étant copyrightée, je l'ai retirée Patrick de Tourcoing |
| | | spilota57 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: [b]mc do jaune [/b] Ven 11 Avr 2008, 18:54 | |
| le mien a les tré du bicolor sauf qui les jaune et noir |
| | | jay59 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 855 Age : 44 Localisation : Onnaing (prés de Valenciennes) Emploi : Electrothecnicien Loisirs/Humeur : Sexe, Alcool & Rock'n'Roll... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: [b]mc do jaune [/b] Ven 11 Avr 2008, 20:40 | |
| - jay59 a écrit:
- Oui, c'est une phase tigger:
Jay
La photo étant copyrightée, je l'ai retirée Patrick de Tourcoing Et alors je ne vois pas où est le problème puisque l'auteur l'avait signé et que je ne me la suis pas approprié. Jay Ps: pas de ps. |
| | | spilota57 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: [b]mc do jaune [/b] Lun 14 Avr 2008, 00:05 | |
| g vu la photo mai c pa du tou sa i les plus jaune orangé avec des rayure noir sur le dessu jessayerai denvoyer une photo merci qen meme |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: [b]mc do jaune [/b] Lun 14 Avr 2008, 12:16 | |
| Merci de ne pas utiliser le langage sms sur le forum . ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [b]mc do jaune [/b] | |
| |
| | | | [b]mc do jaune [/b] | |
|