Auteur | Message |
---|
maxime Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Berlencourt le cauroy (62 810) Emploi : Vendeur animalier en attente de cdc Loisirs/Humeur : pas mal de choses !! Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Les animaux de Maxime Dim 20 Avr 2008, 18:59 | |
| Merci |
|
| |
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Berlencourt le cauroy (62 810) Emploi : Vendeur animalier en attente de cdc Loisirs/Humeur : pas mal de choses !! Date d'inscription : 30/03/2008
| |
| |
HinotoChan Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 122 Age : 41 Localisation : à côté de Disney Land Emploi : Nounou d'enfer Loisirs/Humeur : aquariophilie, jeux vidéo Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Les animaux de Maxime Lun 21 Avr 2008, 10:50 | |
| Trop mimi ton Mochlus fernandi ^^ La pauvre elaphe elle voulait regarder les info ou un documentaire animalier peut être en tout cas elle à l'air de s'en être pas trop mal remis |
|
| |
Apolina Membre Banni
Nombre de messages : 804 Age : 37 Localisation : caen Emploi : assistante de direction Loisirs/Humeur : équitation, animaux en général, photo parfois, ciné, sorties diverses... Date d'inscription : 18/04/2008
| |
| |
cyril2rouen Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 284 Age : 59 Localisation : rouen 76 Emploi : animateur Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Les animaux de Maxime Lun 21 Avr 2008, 11:39 | |
| les deux serpents ensembles elle est superbe! |
|
| |
| Sujet: Re: Les animaux de Maxime Lun 21 Avr 2008, 12:24 | |
| - Citation :
- elle voulait regarder les info ou un documentaire animalier peut être, en tout cas elle à l'air de s'en être pas trop mal remis
en effet oui, elle s'en est bien remis ^^ Merci tout le monde ^^, j'ai la possibilité de faire des belles photos avec un apn seulement depuis noël, alors je mitraille........ |
|
| |
| Sujet: Re: Les animaux de Maxime Mar 22 Avr 2008, 13:06 | |
| Bon j'ai quelques changements.... je n'ai pas trois femelle, comme je le pensais (j'avais comparé les distances cloaque-bout de queues, elles étaient identiques et mes serpents font quasiment la même taille.. à un rien près, mais bon je me suis trompé...on dirait...). Ce matin, je regarde dans mon terra.. n'en manque une.... .. Je retourne les copeaux..rien..je regarde en dessous de mon bac d'eau.... Et là.... stupéfié, je la trouve.. avec deux beaux œufs bien rond.. Là j'attends qu'elle finisse et surtout je m'attends, aussi, à avoir une deuxième ponte..... de mon autre femelle, car mes classiques sont certainement deux femelles......je ne devrais pas en avoir beaucoup, ce sont leurs premières pontes..(sans hivernage) là il y en à trois.. et l'un des premier ne m'a pas l'air fécondé.. mais bon on verra ça quand je les enlèverais, je prendrais des photos......................................... |
|
| |
| Sujet: Re: Les animaux de Maxime Mar 22 Avr 2008, 13:42 | |
| bon je confirme, la deuxième porte des œufs aussi, donc ma ghost est un mâle...suis vraiment un , de ne pas avoir vu tout ça.. m'enfin je croise les doigts... |
|
| |
| Sujet: Re: Les animaux de Maxime Mar 22 Avr 2008, 17:14 | |
| Bon chose promise chose du... il y en a 10 en tout, pondus en un peut plus de 5 heures... (c'était long d'attendre...) mais le résultat vaut la peine je crois... ma femelle va bien elle a pris un bon bain (forcé )... voilà voilà ^^ |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Les animaux de Maxime Mar 22 Avr 2008, 18:26 | |
| |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Les animaux de Maxime Mar 22 Avr 2008, 19:16 | |
| A suivre...on croise les hemipenis... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Les animaux de Maxime Mar 22 Avr 2008, 19:24 | |
| - Citation :
- A suivre...
ui ui ^^,je vais mettre des photos à chaque changement visible.. s'il y en a.. - Citation :
- on croise les hemipenis...
Si tu veux mais je crois que ça va être dur pour moi |
|
| |
shnapy Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1410 Age : 52 Localisation : 06 Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Les animaux de Maxime Mar 22 Avr 2008, 19:35 | |
| genial quelle belle surprise |
|
| |
| Sujet: Re: Les animaux de Maxime Mar 22 Avr 2008, 20:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les animaux de Maxime Mer 23 Avr 2008, 11:49 | |
| bon c'est mal partit pour trois de mes œufs, ils commencent à ce flétrir, donc j'attends l'odeur annonciatrice de stérilité.. sinon le reste m'a l'air viable ^^ En attente donc.. mais bon en même temps c'est que le deuxième jour, qui sait...peut-être... |
|
| |
| Sujet: Re: Les animaux de Maxime Jeu 16 Avr 2009, 17:47 | |
| oiseau des bois tout le monde, de retour du futur... (hum), pour ceux qui ne me connaisse pas salut et bienvenues.... bon ça fait un moment que je suis pas venu... pour la peine v'là des tites photos du scinques, j'en mettrai certaines des serpents qui ont bien changés et qui en sont à leur deuxième ponte.... le mochlus qui est ici est le même que celui juste avant, il a bien grandi mais luis reste encore quelques centimètre et je suis pas sur mais je crois que c'est une femelle... cela reste à voir!!! (je me trompe tellement..) |
|
| |
jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Localisation : Au fond de mon trou Emploi : Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Les animaux de Maxime Jeu 16 Avr 2009, 19:23 | |
| il perd pas l'appétit le p'tit père toujours aussi beau. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les animaux de Maxime | |
| |
|
| |
| Les animaux de Maxime | |
|