| Les animaux de Maxime | |
|
+9phenix cyril2rouen didi Thorrshamri kirikuOAV flor jacana Patrick de Tourcoing maxime 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxime Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Berlencourt le cauroy (62 810) Emploi : Vendeur animalier en attente de cdc Loisirs/Humeur : pas mal de choses !! Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Les animaux de Maxime Dim 30 Mar 2008, 18:33 | |
| alors présentation de mes bébêtes ^^ femelle mâle femelle femelle mâle
Dernière édition par maxime le Mer 23 Avr 2008, 08:23, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Berlencourt le cauroy (62 810) Emploi : Vendeur animalier en attente de cdc Loisirs/Humeur : pas mal de choses !! Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Les animaux de Maxime Dim 30 Mar 2008, 18:41 | |
| A l'heure actuelle, j'ai trois élaphes, 2 pogonas, 1 riopa fernandi qui sont à moi, et j'héberge quelques locataires temporaires d'une animalerie d'Arras qui a subi un incendie (qui c'est déclaré dans les appartements voisins, un gars qui c'est endormi, soul, sur son canapé avec sa clope :s), donc j'ai en plus un python royal, une élaphe obseleta, et un serpent roi de floride ..qui devraient partir d'ici peut..^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les animaux de Maxime Dim 30 Mar 2008, 19:03 | |
| je mettrais des photos du Riopa et de ma dernière élaphe quand cette dernière aura muée^^sinon voilà le python, qui avez un problème de peaux assez bizar (faut dire aussi que au magasin le vendeur était pas très soigneux... m'enfin ^^), depuis qu'il remange bien, il a fait une mue complète et il n'a plus rien ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les animaux de Maxime Dim 30 Mar 2008, 19:16 | |
| voilà quelques vidéos de mes animaux sur dailymotion avec mes anciennes instalations pour les pogonas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Les animaux de Maxime Dim 30 Mar 2008, 19:52 | |
| J'ai déplacé tes photos. Jolis bêtes. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Localisation : Au fond de mon trou Emploi : Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Les animaux de Maxime Dim 30 Mar 2008, 20:08 | |
| Oups merci d'avoir déplacé mes photos ^^ Merci !! |
|
| |
flor Rousse qui trolle,rousse qui colle.
Nombre de messages : 3573 Age : 43 Localisation : squate chez les beaux parents 93 et parfois le breuil 71 Emploi : adjointe administratif, dans les Hopitaux de Paris (Lariboisière) Loisirs/Humeur : toujours bonne malgré toutes les merdes Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Les animaux de Maxime Dim 30 Mar 2008, 20:21 | |
| |
|
| |
kirikuOAV Senhor força terrariophilha dos Dragãos
Nombre de messages : 2322 Age : 43 Localisation : в удаленной доли Loisirs/Humeur : Regardez l'objet du forum Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Les animaux de Maxime Dim 30 Mar 2008, 21:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les animaux de Maxime Dim 30 Mar 2008, 22:59 | |
| Merci |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les animaux de Maxime Dim 06 Avr 2008, 23:12 | |
| Me revoilà après quelques temps d'absence ^^ Comme promis des photos de mes compagnons que je n'ai pas encore mis encore une pantherophis, et encore une femelle ^^, qui à une histoire plutôt originale... en regardant la deuxième photos, vous aurez sans doute remarqué qu'il y a une tache suspecte... et bien oui, c'est une brûlure assez profonde qui c'est refermé. Vous allez alors penser aux causes habituelles.. que né ni, ce n'est pas dans le terra qu'elle s'est fait sa ... mais où alors? ^^, et bien, un soir, en rentrant d'une journée de travaille plutôt bien rempli, je m'occupe comme d'hab de mes bêtes, et à cette époque là pour raison de place, j'avais dû mettre mes deux pantherophis (à l'époque), dans un exo terra (grr), que j'ai évidemment mal refermé.. Je m'installe devant ma console, je joue, pénard, et d'un seul coup pouf!!! plus d'image!!? Sur le coup, pas d'inquiétude, mais après quelques minutes de réflexion, me vient une odeur de chair brûlée et la mes yeux se pose sur le terra... il en manque une!! ni une ni deux, je v chercher tournes vis et j'entreprends sans ménagement l'ouverture de la télé.. et la, je trouve qui???? BIBI qui c'est fait cramer les écailles, et quelques bon millimètres de peaux et de muscles... je me dépêche alors de lui donner les soins qu'il faut.. et les photos ici représente la brûlure après une dizaine de mues ... enfin que dire à part qu'il ne faut pas acheter de télé gra..in^^, enfin surtout qu'il ne faut pas oublier de fermer les terra.. depuis je suis devenu un phobique des terras ouverts et voici mon Riopa qui a réaménagé dans un terra un peu plus humide ^^ Voilà voilà ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Les animaux de Maxime Lun 07 Avr 2008, 02:50 | |
| Ce n'est plus Riopa mais Mochlus fernandi ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
| Sujet: Re: Les animaux de Maxime Lun 07 Avr 2008, 08:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les animaux de Maxime Jeu 10 Avr 2008, 10:54 | |
| Alors juste pour le fun, une p'tite mue pas dégueu ^^(gutt femelle) je mettrais des photos des mues quand elles auront séchées ^^ |
|
| |
didi Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Les animaux de Maxime Jeu 10 Avr 2008, 12:44 | |
| Jolie betes mais comment elle a fait pour rentrer dans la télé? |
|
| |
| Sujet: Re: Les animaux de Maxime Jeu 10 Avr 2008, 20:12 | |
| Ben il se trouve que c'était une télé de sous-marque on va dire, et il y avait deux trous derrière la télé (pourquoi ?..), elle a dût rentrer par là.. et bzz!! ^^, pas de bol quoi... |
|
| |
cyril2rouen Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 284 Age : 59 Localisation : rouen 76 Emploi : animateur Date d'inscription : 26/03/2008
| |
| |
kirikuOAV Senhor força terrariophilha dos Dragãos
Nombre de messages : 2322 Age : 43 Localisation : в удаленной доли Loisirs/Humeur : Regardez l'objet du forum Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Les animaux de Maxime Jeu 10 Avr 2008, 21:33 | |
| Une photo gros plan en cours de mue : SUBLIME j'adore |
|
| |
| |
| |
phenix Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 90 Age : 39 Localisation : Suisse (NE) Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Les animaux de Maxime Ven 11 Avr 2008, 18:30 | |
| Jolies bêtes ben si une fois une de mes gutt disparait je regarderais en premier la tv lol elle a vraiment eu de la chance de s'en sortir qu'avec une brulure elle aurait pu se faire électrocutée |
|
| |
| Sujet: Re: Les animaux de Maxime Ven 11 Avr 2008, 22:07 | |
| Et bien personnellement je pense qu'elle s'est électrocutée, en fait, parce que la télé a subit un cour-circuit ^^, elle a eu de la chance de ne pas faire d'hémorragie je pense !! M'enfin aujourd'hui c'est la plus gourmande ^^, et les mues sont nickels, le pouvoir de reconstruction de la kératine est assez énorme.... |
|
| |
| Sujet: Re: Les animaux de Maxime Dim 20 Avr 2008, 16:56 | |
| De nouvelles photos ^^ tjs des gutt femelles ghost mâle et oketee femelle
Dernière édition par maxime le Mar 22 Avr 2008, 22:12, édité 2 fois |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les animaux de Maxime | |
| |
|
| |
| Les animaux de Maxime | |
|